|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:22:20 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
Elle confond 'horloge biologique' (qui n'existe pas si ce n'est que la période de fertilité est forcément limitée) et 'pression sociale'.
Oui bon les gens qui font des gamins en dernière minute, en pleine lune de miel avec le 1er venu... Ça sent la panique. |
deadpool Vrai jeune | En tous cas les réunions entre amis vont être animées. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kalyx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 30-07-2025 à 14:55:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Lahoma_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:24:26 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
"Non je ne part pas en vacances l'été, là où il fait chaud, c'est blindé de touristes, les hébergements et restos sont cher et c'est le binz pour se déplacer". Quelle joie de prendre quelques jours/semaines en septembre-octobre quand tout le monde fait sa rentrée, que le temps est encore sympa et qu'il y a plus personne dans les trucs à visiter Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 30-07-2025 à 19:53:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | Modulo sorties scolaires |
_Lahoma_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-07-2025 à 06:35:06 |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est d'autant plus l'enfer qu'avec un gamin tu peux essayer de lui expliquer les choses. Avec un chat --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Certains prennent des animaux de compagnies pour palier l'absence d'enfants, c'est pas pour rien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamacbleu |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Daphne kernel panic | Moi aussi mais c'est parce que j'aurais LA FLEMME |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | La flemme qui est aussi la raison principale de ma childfreetude |
_Lahoma_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |