|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
onina |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai des amis qui ont une enfant roi, ils lui passent trop de choses selon moi. Je me garderais bien de leur dire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalyx | Bah là s’ils étaient reposés et décidaient sciemment de laisser les gosses s’exciter autant, je me dirai juste que tant pis.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kalyx |
|
Nato |
|
_Lahoma_ | J'ai jamais vraiment été confrontée à ce genre de situation.
|
_Lahoma_ |
|
pistache52 |
|
onina |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça me rappelle une petite discussion pendant les fêtes avec mes parents, ils étaient choqués que je leur dise que je trouve normal que certains trains, hôtels, centres de loisirs... proposent des zones sans enfant. Par contre là où je les rejoints c'est qu'en effet on a besoin de ce genre de chose pour au final éviter qu'une partie des gamins insuportable, j'ai eu l'occasion d'avoir des familles dans des carrés pas loin sur mes derniers voyages en train, bah ils étaient tranquille sur leur bouquin/tablette/crayon-dessin, un petit chouinage ici et là mais clairement ça allait. Par contre d'autres familles Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-01-2025 à 12:18:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalyx |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'étais sage comme une image. Mais je n'ai jamais été "normal" --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
C'est dans leur nature dans notre société. Pas dans l'absolu, sinon l'espèce humaine se serait éteinte très vite |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
onina |
Non à l'époque de la préhistoire, époque à laquelle homo sapiens avait des prédateurs sérieux, y'avait pas 10 gamins ni d'usines. |
ChatonMystere Meeeeeow | Si ça peut les faire taire, je prie pour le retour des tigres à dents de sabre et des mamouths |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
L'avantage c'est que ça règle aussi le problème des retraites en même temps Message édité par edhelas le 04-01-2025 à 14:32:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yionel Profil : lactique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yionel Profil : lactique |
|
1611291441815135sos |
|
Kalyx | J’entends bien que c’est lié à sa profession mais c’est facile de « pas donner de mauvaises habitudes » quand globalement on n’éduque pas ses momes. |
feu d'artifice |
|
1611291441815135sos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |