|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 15:44:11 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
feu d'artifice |
|
cartemere |
|
Kalyx | Go topicouple |
true-wiwi | Pas mal dans le genre psycho bitch ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
feu d'artifice |
|
cartemere |
|
feu d'artifice |
|
DayWalker II | Quand on voit le nombre de gens "cons / incivilisés etc", et le nombre de leurs parents qui ne se posent pas de questions pour autant, c'est pas gagné. |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 18:28:01 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Alors, comment ça se passe ? |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
|
loupie94 |
|
onina |
Enfin quand je lis qu'un jeune sur quatre dans une famille séparée n'a plus de contact avec son père, je trouve ça un peu triste quand même. |
feu d'artifice |
|
clarence B | Moi ce que je trouve triste c'est que même sur HFR on voit fleurir la censure à l'américaine. Se*uelle .... Vraiment feudar.... C'est nécessaire ici? Désolé pour le HS mais ça me hérisse. Message cité 3 fois Message édité par clarence B le 11-02-2025 à 23:31:30 |
feu d'artifice |
|
Ascio |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Puis franchement vu les horreurs racistes ou autre qu'on lit parfois ici, c'est pas "sexuel", "bite" ou "vagin" qui vont nous brûler les yeux. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
efyliae |
Dans l'article ça parle d'enfants de moins de 6 ans, où est la liberté individuelle d'un enfant de moins de 6 ans pour faire ce choix ? J'imagine que c'est loin de représenter la majorité. |
onina |
D'un part, nulle part il n'est évoqué que c'est exclusivement le choix de l'enfant (qui est bien jeune...), d'autre part, bizarrement ça ne concerne que les pères, il n'y a pourtant pas de raison que les mères soient "meilleures". Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 09:30:40 |
feu d'artifice |
|
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
|
biron_sacquet |
|
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | A l'époque ? Je savais pas que cette époque était finie...
Message édité par biron_sacquet le 12-02-2025 à 10:42:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
_Lahoma_ | Mon père était ptet beau et charismatique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
Je connais pas les mères de mes demi-frères et sœur donc c'est potentiellement des connes. Ma mère, ça va à peu près. En tout cas, si je compare à mon père Mais ya bien des mecs qui ont eu des gosses avec ma tante (qui est conne). Message édité par _Lahoma_ le 12-02-2025 à 10:47:44 |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |