Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes

n°71378832
biron_sacq​uet
Posté le 22-08-2024 à 15:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Y'a pas le topic Aso pour ça ?

[:eeeinstein:2]
Par définition un aso peut pas comprendre le concept de CF.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 15:37:54  profilanswer

n°71378840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2024 à 15:38:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a pas le topic Aso pour ça ?

Les aso ne sortent pas, la météo n'est pas un problème  [:rsh1:3]  [:rsh1:4]  [:rsh1:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71380118
true-wiwi
Posté le 22-08-2024 à 19:08:31  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Du coup est-ce qu'on parlerait pas plutôt des vrais problèmes de CF ?
Genre on fait quoi ce week-end ?
Sachant qu'il va pas faire beau ?

Les vrais problèmes de CF c'est que les parents commencent à être partout et qu'ils prennent leurs congés hors périodes scolaires de plus en plus et c'est chiant :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71380528
_Lahoma_
Posté le 22-08-2024 à 20:46:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les vrais problèmes de CF c'est que les parents commencent à être partout et qu'ils prennent leurs congés hors périodes scolaires de plus en plus et c'est chiant :o

S'ils pouvaient être encore plus nombreux à prendre leurs vacances en période scolaire, ça m'irait bien :D

n°71380753
onina
Posté le 22-08-2024 à 21:29:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ca oui je suis éberluée de l'inflation du nombre de gamins en âge d'aller à l'école et qui se retrouvent à la plage ou sur des pistes de ski.
On en revient à ce que je disais plus haut sur les gamins des CSP + :o

Message édité par onina le 23-08-2024 à 09:51:25
n°71382146
true-wiwi
Posté le 23-08-2024 à 09:22:40  profilanswer

Visiblement ça sanctionne pas à l'école, encore la faute de _Lahoma_ ça :o

---------------
n°71382310
biron_sacq​uet
Posté le 23-08-2024 à 09:50:42  profilanswer

Ils sont bizarres vos amis parents...

En lisant les posts d'hier matin sur le comportement des gosses de vos proches (pas tout le monde mais quand même) déjà j'étais un peu surpris.
Perso je suis toujours content de voir les enfants, de tous les âges, y'a toujours moyen de rigoler et de 4 à 16 ans la palette est large, et quand on veut avoir la paix ils sont cools.
Le seul truc chiant c'est de se retrouver seul CF dans une conversation de parents. Si l'éducation des gosses t'intéresse pas, ça peut être long.
Mais en général y'a toujours 1 ou 2 papa qui va vite être saoulé aussi et qui sautera sur l'occasion d'avoir un CF sous la main pour s'esquiver  :lol:  

Pour ce qui est des congés pareil, au ski y'a quelques années on partait à 8-9, désormais on est plus que 4 entre CF.
Les parents partent pendant les vacances scolaires et imaginent même pas faire autrement.

n°71382337
_Lahoma_
Posté le 23-08-2024 à 09:54:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Visiblement ça sanctionne pas à l'école, encore la faute de _Lahoma_ ça :o

J'ai pas trop d'élèves qui partent au ski. Privilège de la REP+ :o

Ils partent à d'autres moments quand même. Tant que ça ne gêne pas mon boulot, je m'en fous :D

n°71382469
true-wiwi
Posté le 23-08-2024 à 10:13:45  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ils sont bizarres vos amis parents...

En lisant les posts d'hier matin sur le comportement des gosses de vos proches (pas tout le monde mais quand même) déjà j'étais un peu surpris.
Perso je suis toujours content de voir les enfants, de tous les âges, y'a toujours moyen de rigoler et de 4 à 16 ans la palette est large, et quand on veut avoir la paix ils sont cools.
Le seul truc chiant c'est de se retrouver seul CF dans une conversation de parents. Si l'éducation des gosses t'intéresse pas, ça peut être long.
Mais en général y'a toujours 1 ou 2 papa qui va vite être saoulé aussi et qui sautera sur l'occasion d'avoir un CF sous la main pour s'esquiver  :lol:  

Pour ce qui est des congés pareil, au ski y'a quelques années on partait à 8-9, désormais on est plus que 4 entre CF.
Les parents partent pendant les vacances scolaires et imaginent même pas faire autrement.

Disons que c'est un constant empirique personnel très discutable que je faisais.

Mais je vais souvent dans des zoo, musées, etc

On a beau partir systématiquement hors période scolaires, t'as toujours des familles françaises qui sont là et tu sais pas comment ça se fait. Logiquement ils devraient être à l'école.

Mais en effet, ça concerne d'abord et surtout ceux qui ont les moyens de partir en vacances.

---------------
n°71383598
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2024 à 12:59:57  profilanswer

C'est peut-être des belges ou des suisses francophones  [:zedlefou:1]  
Ou des français résidant à l'étranger, qui ont les vacances décalées  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 12:59:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodesChangement autoradio commandes au volant - conseils
[blog mode homme] où trouver des conseils ?30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils
Besoin de conseils pour un sujet délicatWeek end dans une ville anglosaxonne (conseils)
Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis
Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR