| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 12:37:28 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | J'ai trouvé marrant : Message édité par Jakes le 19-04-2025 à 16:48:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
manololecarolo | |
true-wiwi | Ça manque un peu de CF dans mon entourage dernièrement et j'avoue que ça commence à me peser partout où je vais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
$temp |
|
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 09:34:29 ![]() ![]() |
onina | Et ce qui est rigolo avec l'âge c'est que maintenant on sert parfois "d'exemple" auprès de plus jeunes qui hésitent. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 30-07-2025 à 09:52:02 |
onina |
Une relation toxique, en gros |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui ça c'est encore autre chose. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
Maiar |
|
jesustutor |
|
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | J'adore les chats, mais j'en ai jamais eu. Ma meuf me tanne depuis des années pour que j'en prenne un ... chez moi évidemment. J'ai su rester fort --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamacbleu | Le topic refait surface, alors je viens partager mon histoire récente. En couple childfree pendant 22 ans, elle me quitte (pour un pote) puis se met en couple quelque temps après (avec un autre pote). Tout ça pour dire qu'être childfree n'est pas immuable (pour elle) et aussi que c'est un choix (un peu imposé) qui se construit et se consolide avec le temps (pour moi). Aujourd'hui en couple avec une femme qui a 2 enfants (grands ados) je pense sérieusement à la vasectomie (premier RDV dans 1 semaine) pour "valider" ce choix d'être childfree (que ses enfants valident aussi Bref, c'était ma petite anecdote de vie de CF qui s'est quand même vue bien chamboulée pendant plusieurs jours suite à l'annonce de grossesse de mon ex. Message cité 2 fois Message édité par hamacbleu le 30-07-2025 à 10:51:35 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Clarence B | L'arrosage automatique autonome pour les plantes vertes, ça enlève une épine du pied quand on bouge pas mal.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |