| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent : --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
onina |
Je pense que tu peux demander sur le groupe facebook promu par Winckler (je ne sais pas s'il fonctionne toujours mais à une époque ils donnaient des adresses). |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 28-12-2020 à 20:13:34 |
Kalyx |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Possible d'accéder à cette liste sans fb ? --------------- A common threat sits in our house. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 29-12-2020 à 11:08:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:59:57 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meredil |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 29-12-2020 à 18:27:08 |
meredil | +1 ça semble quand même sacrément compliqué et extrêmement tabou dans l'ordre médical. Et les raisons sont souvent complètement ubuesques quand c'est pas une fin de non recevoir définitive après X rdvs histoire d'enfoncer le clou. |
biron_sacquet | Ça rejoint plusieurs témoignages autour de moi. Message édité par biron_sacquet le 29-12-2020 à 18:24:20 |
onina |
+1000 sur tout. Du coup c'est super dur de trouver des infos sur les toubibs sur le net. Message édité par onina le 29-12-2020 à 19:38:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai testé en tapant « ligature trompe pas d’enfant bordeaux », le site de Winckler est en 2ème position et toujours en première page y a un autre site qui recense les praticiens qui pratiquent et on y trouve un chir de ma clinique. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Sauf que tu ne sais pas forcément s'ils opèrent des nullipares. Ca serait plus simple (pas que pour la stérilisation) de faire un tripadvisor pour toubibs Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2020 à 20:00:39 |
Kalyx | Non mais ni infaisable ni insurmontable, on est d’accord. Et ptêt bien que de nos jours c’est mieux, j’en sais rien, je suis peinarde depuis deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 29-12-2020 à 19:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 20:31:43 ![]() Je suis childfree, que faut-il faire ? Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 20:31:49 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 20:39:16 ![]() |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 20:48:47 ![]()
|
Kalyx |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de me rendre compte que Nokids.fr, anciennement site de rencontre childfree à très bonne qualités de profils, renvoie maintenant sur : https://childfree.fr/
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 11:50:28 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ben justement, il y avait nokids.fr mais il n'a pas survécu. Les profils étaient vraiment de très bonne qualité, pas de princesses à profil vide, etc. Aujourd'hui je n'en connais pas d'autre. Y'a peut être des groupes FB mais faut avoir envie d'aller là bas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | Je ne sais plus sur quel SDR classique, tu avais une case à cocher, tu pouvais filtrer grâce à ça. Meetic peut-être ? |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 12:35:07 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:58:13 ![]() Meetic c'est tout pourri |
DayWalker II | J'ai beau préciser tout ca, et remettre une couche sur mon profil, les "déjà équipées" ou "voulant s'équiper" abordent quand même... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur FB dating y’a le critère aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kalyx | Y en a qui sont oncle ou tante ou membre-de-fraterie-de-parents-non-genré sur la topic ?
|
Daphne kernel panic | Je suis tata et c'est cool. Je ne déteste pas les enfants, j'ai juste la flemme d'en faire. Du coup je m'amuse avec les gamins des autres et quand ils me gonflent ou qu'ils ont la couche pleine je les rends, meilleure solution du monde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |