Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement autoradio commandes au volant - conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement autoradio commandes au volant - conseils

n°33377757
cespa
Posté le 20-02-2013 à 11:46:37  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà j'ai une petite question et j'aurais besoin de vos lumières.
J'ai changé mon autoradio d'origine Clio 2 contre un pioneer, compatible commande au volant. Je l'ai fait dans un garage, et ils m'ont aussi installé un câble pour garder les commandes au volant.
 
Là où je m'inquiète, c'est que les nouvelles commandes ne correspondent plus du tout aux anciennes. Aucun problème pour le son, mais je ne retrouve plus les touches piste avant/piste arrière (qui correspondaient à une molette avant). En testant les autres boutons, j'ai retrouvé une touche "piste suivante" mais aucune touche pour piste arrière.
 
Je vais retourner au garage pour savoir si c'est normal ou non, mais j'aimerais bien avoir l'avis de connaisseurs à côté. Est-ce qu'on peut considérer que tout fonctionne, et que la compatibilité n'est juste pas parfaite (même si la touche piste arrière me semble basique) ? Ou est-ce qu'il y aurait un problème de câblage ?
Je n'ai même pas la référence du cable, vu que sur ma facture, ils avaient commandé un mauvais cable :( j'ai du y retourner plus tard pour qu'ils me mettent le bon, mais sans me laisser la référence...
 
Merci de vos conseils :jap:


Message édité par cespa le 20-02-2013 à 13:34:02
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 11:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement autoradio commandes au volant - conseils

 

Sujets relatifs
Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?Changement de chaudière??
appel au changementChangement de nom de famille
changement de compte bancaireAutoradio pour Hyundai Santa Fe 2
Achat d'un autoradio MP3Changer autoradio Laguna 2
Conseil d'achat autoradio mp3 
Plus de sujets relatifs à : Changement autoradio commandes au volant - conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR