| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 26-05-2023 à 15:41:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:40:11 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Pour les roulements, j'avais noté cette référence qui permet l'installation et le retrait "en douceur" : https://www.superbiketool.com/en/pr [...] l/TB_19003
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dioute | Changement du pedalier de mon gravel effectué meme pas eu besoin de changer le boitier de pedalier Merci à tous pour les conseil et Sunny pour la livraison du matos Message cité 1 fois Message édité par dioute le 30-05-2023 à 10:13:04 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est les PD-EH500 tes pédales ? Je vais partir dessus, mais petite hésitation avec les PD-T8000 qui sont plus larges. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2023 à 11:04:43 |
Minada PSN : minada69 | J'ai les PD-T8000 moi rien à redire et elles ont les catadioptres légaux. |
basketor63 Sarkozy en prison | Le seul soucis c'est qu'elles sont bien plus chères par contre. Shimano les PDEH500 en promenade tout terrain, et les T8000 pour le trekking, je suis pas sur de comprendre leur logique. Muziker.fr ça vaut quoi comme site ? Message édité par basketor63 le 30-05-2023 à 12:04:34 |
dioute |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 18:50:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Minada PSN : minada69 |
Les T8000 ont le même comportement, à l'arrêt elles se placent comme sur ta photo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnSmith Executive vice president |
Pour controler une chaine il y a des outils standards Perso j'ai l'outil unior donc j'avais parlé ici même qui propose un indicateur plus précis. J'aime bien. pour le dérive chaine il vaut mieux un bon. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-06-2023 à 14:23:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Phil Diver | Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 04-06-2023 à 12:56:22 |
gougy |
Tu décalera tes poignées de frein en fonction de tes embouts de cintre |
|
cumstorm | C'était le cas sur les boitiers BSA a roulements internes oui. Type axe carré/Isis/octalink. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-06-2023 à 14:02:37 |
|
axklaus | non pas de sable qui grésille ici Message édité par axklaus le 05-06-2023 à 18:25:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par JohnSmith le 05-06-2023 à 21:54:19 |
the_warrior in soviet ... | Regarde la vidéo pour voir si l'outil s'insère de la même façon chez toi : https://www.icetoolz.eu/en/icetoolz [...] m097/a5762 |
the_warrior in soviet ... | C'est que t'as pas le bon outil, je ne vois que ça. |
the_warrior in soviet ... | C'est ce que j'allais dire, on t'a refilé une contrefaçon.
|
the_warrior in soviet ... |
|
JohnSmith Executive vice president | Je voulais tester.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-06-2023 à 22:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |