Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7816 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°26097891
LegitimeDe​mence
Posté le 08-04-2011 à 16:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

ça me fait rigoler les mallettes /boites moi. je te les dégage dans la journée direction la poubelle lol

Je trouve ça bien pratique pour ranger: ça s'empile facilement tout en protégeant le matos des coups, de la poussière etc... C'est plus facile à transporter aussi je trouve que d'avoir tout en vrac :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 16:55:56  profilanswer

n°26098370
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-04-2011 à 17:36:41  profilanswer

+1 Les mallettes, c'est pratiques pour protéger, transporter je trouve ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°26099333
barnabe
Posté le 08-04-2011 à 19:45:40  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça me fait rigoler les mallettes /boites moi. je te les dégage dans la journée direction la poubelle lol

C'est que tu dois ne les utiliser que chez toi, mais pour transporter les outils électro portatif, c'est bien utile.

LegitimeDemence a écrit :

Je trouve ça bien pratique pour ranger: ça s'empile facilement tout en protégeant le matos des coups, de la poussière etc... C'est plus facile à transporter aussi je trouve que d'avoir tout en vrac :D

+1

DannyElfman a écrit :

+1 Les mallettes, c'est pratiques pour protéger, transporter je trouve ...

+1

Cependant, l'un des soucis des malettes, c'est qu'elles sont trop souvent mal étudiées, des fois faut être expert en tétris pour ranger correctement les câble du chargeur qui font souvent chier.
Tout est en général trop ajusté sur ces mallettes, et on ne peut souvent qu'y mettre la visseuse par exemple, mais sans les embouts ou les forets, y'a souvent pas la place. :/

n°26099373
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2011 à 19:52:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah s'il est repeint correctement, que le mur est repeint correctement, et surtout la jonction entre les deux est faite correctement : pas besoin de moulure.
Maintenant si c'est vraiment en vrac et pas rattrapable par la couleur, alors oui, comme Kalymereau : ok pour une "moulure", mais alors la base de chez la base, la plus sobre possible.

dixit MR toile de verre
priceless

---------------
marilou repose sous la neige
n°26099378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2011 à 19:53:32  profilanswer

Fender a écrit :

ah mais je suis pas sûr de moi exactement pour cette raison :o
spour ça que comme le chaise me plait par ailleurs en elle-même, je comptais en prendre juste une paire pour tester en les foutant vraiment ensemble dans la meme pièce etc., quitte finalement à les mettre ailleurs :o

Sinon, pour revenir au bricolage, en ce moment, j'arrête pas :
Pose d'un automatisme sur mon portail
Pose de grilles pour éviter que le bas de mon escalier soit inondé
Décaissement d'une partie des allées autour de la maison pour
Pose de gravier concassé 6/14 dans les allées autour de la maison
Pose de 7 paires de volets battants bois au dernier étage de ma maison (en remplacement d'espèce de stores bois pourrites). J'ai enfin reçu la non opposition :o
Et ensuite, d'autres pièces à repeindre :D

Soyez proprios, qu'ils disaient [:cerveau arf]

[:haha]

---------------
n°26099774
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 08-04-2011 à 20:56:58  profilanswer

pour mes combles de 65 m² à aménager la responsable dé l'urbanisme m'a dit qu'une simple déclaration préalable leur suffisait, parce que bon, "on va pas s'emmerder avec un PC pour 3 plaques de placo 2 velux"

:d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°26100053
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-04-2011 à 21:24:59  profilanswer

Pour ceux qui se posent la question, Toolstop ca déboite niveau délais [:implosion du tibia]
- Commande le mercredi soir
- Jeudi matin colis envoyé
- Vendredi le colis est en France (et c'est la que GLS prend le relais et que ca merde  :o )
- Lundi GLS se chouille dans l destination (le colis fait un A/R a Annecy alors que j'habite Lyon  :D )
- Mardi ils passent chez moi avec un avis de passage.
- Mercredi j'appele pour demander un relivraison ce vendredi
- Jeudi ils passent
- Vendredi le colis reste au dépot  [:cmshadow] (ma femme a finalement pu le rattraper aujourd'hui)

GLS c'est vraiment le cdiscount des transporteurs  :o

n°26100117
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2011 à 21:31:00  profilanswer

perso j'ai jamais eu de problèmes avec cdiscount :D

n°26100403
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-04-2011 à 22:02:32  profilanswer

+1 avec Toolstop.

Et +1 avec GLS, le Leader Price de la livraison ....

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°26100499
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-04-2011 à 22:12:25  profilanswer

Rien que ce qui s'est passé aujourd'hui c'est un gag à lui tout seul.
J'appele mercredi pour demander de me faire livrer aujourdhui Vendredi (je fais de la peinture chez ouam)
A 9h je vois sur le tracking que le colis est au dépot car l'adresses est erronée  :heink:  
J'appelle dans la foulée, la gonzesse se confond en excuse, et lui précise que ma femme va passer récupérer le colis.
A 10h ma femme arrive chez GLS, le colis est plus là  :o  
En 1 minute ils ont réalisé qu'ils l'avaient chargé dans un autre camion, et ils ont du lui barrer la route alors que le chauffeur avait mis le contact est était prêt à décoller  [:clooney4]  
30 minutes de vidage de camion plus tard, le colis était entre nos mains  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 22:12:25  profilanswer

n°26100563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2011 à 22:19:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dixit MR toile de verre
priceless

Tu veux que l'on reparle de ta superbe pose de papier peint et de ses traces de colle ? [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26102760
dioute
Posté le 09-04-2011 à 08:53:49  profilanswer

ak enemy a écrit :

Rien que ce qui s'est passé aujourd'hui c'est un gag à lui tout seul.
J'appele mercredi pour demander de me faire livrer aujourdhui Vendredi (je fais de la peinture chez ouam)
A 9h je vois sur le tracking que le colis est au dépot car l'adresses est erronée  :heink:  
J'appelle dans la foulée, la gonzesse se confond en excuse, et lui précise que ma femme va passer récupérer le colis.
A 10h ma femme arrive chez GLS, le colis est plus là  :o  
En 1 minute ils ont réalisé qu'ils l'avaient chargé dans un autre camion, et ils ont du lui barrer la route alors que le chauffeur avait mis le contact est était prêt à décoller  [:clooney4]  
30 minutes de vidage de camion plus tard, le colis était entre nos mains  :o

:pt1cable:  :lol:  

GLS m'a souvent livré des trucs en region parisienne, jamais eu trop de problemes, ca doit dépendre des depots... (moi c'etait le dépot de Roissy)

n°26103537
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-04-2011 à 11:22:51  profilanswer

[:cerveau hurle] JE SUIS POUR !!! (La toile de verre)
J'en mets partout.

Je cherche à faire refaire ma salle de bain : Je dois rechercher quoi ? Un plombier ? Un carreleur ?
Vous savez si je peux prendre un mec pour le payer en CESU ? Ou ya des contraintes ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°26103898
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2011 à 12:41:46  profilanswer

Un "sanitaire".
Conseil : évite les auto-entrepreneurs :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26103925
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-04-2011 à 12:46:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un "sanitaire".
Conseil : évite les auto-entrepreneurs :o.

Développe ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°26104904
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-04-2011 à 16:07:30  profilanswer

c'est grâce à eux qu'il est venu sur le topic :D

n°26105054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2011 à 16:41:07  profilanswer

tuxbleu a écrit :

[:cerveau hurle] JE SUIS POUR !!! (La toile de verre)
J'en mets partout.

Je cherche à faire refaire ma salle de bain : Je dois rechercher quoi ? Un plombier ? Un carreleur ?
Vous savez si je peux prendre un mec pour le payer en CESU ? Ou ya des contraintes ?

perso je vais tout carreler moi meme :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26105449
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2011 à 18:06:37  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Développe ?

Vu le coût d'une décennale, ils s'en passent souvent, par exemple.
S'il se casse le bras, choppe une grippe, ou n'importe quoi, ton chantier reste en plan XX jours.
Etc.
Sans compte que pour ouvrir une boite dans le bâtiment il faut apparemment montrer patte blanche (attestations de compétences/diplômes/....).
En auto-entrepreneur : LOL.

M'enfin tu fais comme tu veux.
Sans compter qu'il y en a sûrement de très bien.
Sûrement.

---------------
n°26105452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2011 à 18:07:05  profilanswer

totoz a écrit :

perso je vais tout carreler moi meme :o

La prochaine fois, en ce qui me concerne, c'est certain :D.

---------------
n°26105672
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 18:47:48  answer

Cela n'a rien de sorcier, j'ai fait ma salle de bain de A à Z  ;)

n°26107890
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-04-2011 à 00:52:45  profilanswer

Madame sorg à Point P aujourdh'ui:

Bonjour, il me faudrais 3 kilos de clous "tete d'homme"

Vendeur: Oui, c'est pourquoi ?

Madame: C'est pour poser un placncher cloué sur lambourde.

Vendeur: Ah alors, c'est pas ca qu'i vous faut. Prenez des vis agglos, que vou vissez directement en travers des lames, et un pot de "pate-a-bois" pour cacher les tetes de vis ensuite

:o

(Véridique)

Heureusement, madame ne s'est pas laissée embobinnée:
- Ah mais moi mon mari m'a demandé des clous "tete 'hommes". Vous avez sans doute raison, mais si je ramène autre chose il va encore me battre :o

Non, mais franchement, c'est une honte des vendeurs comme çà!

Sinon, on a posé 75m² de plancher à 3 personnes entre 14h et 20h! Ca dépote bien!

Message cité 4 fois
Message édité par sorg le 10-04-2011 à 00:53:44
n°26107901
barnabe
Posté le 10-04-2011 à 00:55:54  profilanswer

sorg a écrit :

Vendeur: Ah alors, c'est pas ca qu'i vous faut. Prenez des vis agglos, que vou vissez directement en travers des lames, et un pot de "pate-a-bois" pour cacher les tetes de vis ensuite  

(Véridique)

- Ah mais moi mon mari m'a demandé des clous "tete 'hommes". Vous avez sans doute raison, mais si je ramène autre chose il va encore me battre :o

Sinon, on a posé 75m² de plancher à 3 personnes entre 14h et 20h! Ca dépote bien!

on dit tête homme, pas d'homme. :o
Sinon, pour le plancher particulièrement dur (chêne par exemple) il y a les clous torsadés, en acier galva ou en acier trempé. Une fois que c'est mis, impossible de le retirer.

n°26108028
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2011 à 01:26:12  profilanswer

sorg a écrit :

Bonjour, il me faudrait 3 kilos de clous "tete d'homme" Weldom

[:vince_astuce]

n°26112116
akanico
Captain Slow
Posté le 10-04-2011 à 17:57:16  profilanswer

4- Avoir suffisamment de bières dans le frigo!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26112234
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2011 à 18:14:26  profilanswer

akanico a écrit :

4- Avoir suffisamment de bières dans le frigo!

[:shimay:2]  [:enzan:3]

---------------
n°26112723
otobox
Posté le 10-04-2011 à 19:19:04  profilanswer

sorg a écrit :

(Véridique)

:lol: La répartie de la mort qui tue  :lol:  

Elle a eu raison de ne pas céder ! Rien ne vaut des pointes (et pas de clous, un clou a une section carrée, une pointe une section ronde) pour fixer un plancher !

n°26112998
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-04-2011 à 19:55:48  profilanswer

CR de la maquita :o Si tu pouvais comparé à du hilti/hitachi en plus ca serait top :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26113359
benji123
Posté le 10-04-2011 à 20:48:15  profilanswer

otobox a écrit :

:lol: La répartie de la mort qui tue  :lol:  

Elle a eu raison de ne pas céder ! Rien ne vaut des pointes (et pas de clous, un clou a une section carrée, une pointe une section ronde) pour fixer un plancher !

omg la révélation  :sweat:

n°26113435
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2011 à 20:57:33  profilanswer

Toi aussi  :sweat:

---------------
n°26114863
brunold
Posté le 10-04-2011 à 22:55:10  profilanswer

Il y a deux ans, j'ai acheté un salon de jardin en pierre reconstituée blanche (une table ronde et trois bancs), je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour préserver la surface, à chaque fois qu'on s'assoit sur les bancs, les fringues sont toutes blanche.

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°26114910
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2011 à 22:58:49  profilanswer

sorg a écrit :

[...]

Non mais faut y retourner et lui apprendre la différence, en lui clouant une burne sur une planche, et en vissant l'autre avec ses vis agglo. Il ne recommencera pas [:rhetorie du chaos]

Bah, il a vu une meuf et basta, ils sont pareils chez Point P par ici. Soit on m'ignore, soit on me sert à coups de poings, soit on me répond de la merde pour se débarasser de moi plus vite.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26115360
Atlantis
Posté le 10-04-2011 à 23:45:21  profilanswer

parce que tu crois que c'est parce que t'es un meuf ? [:ddr555]

n°26116403
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-04-2011 à 07:25:24  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'aider dans le choix d'un compresseur? pour faire de la soufflette gonflage pour entretenir mon matériel d'espace vert
merci

n°26116408
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2011 à 07:28:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

ce qui reste à prouver, d'ailleurs :o

---------------
rm -rf internet/
n°26116414
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-04-2011 à 07:33:20  profilanswer

niku a écrit :

Quelqu'un pourrait m'aider dans le choix d'un compresseur? pour faire de la soufflette gonflage pour entretenir mon matériel d'espace vert
merci

Pour ce genre d'utilisation, tu prends le moins cher possible. Eventuellement sans réservoir.

n°26116424
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-04-2011 à 07:37:36  profilanswer

niku a écrit :

merci

un 50L mecafer, valeur sure cette marque :jap:

n°26116530
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2011 à 08:34:42  profilanswer

Atlantis a écrit :

:D

---------------
n°26116743
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-04-2011 à 09:25:39  profilanswer

Est-ce qu'une meuleuse avec un disque à lamelle 40/60/80 convient pour une opération de "rabotage" de porte metallique (1 à 2mm à enlever sur la tranche d'une porte metallique de 3cm d'épaisseur sur 1m de hauteur)

Sinon, vous préconiseriez quoi ?

n°26116744
LegitimeDe​mence
Posté le 11-04-2011 à 09:25:47  profilanswer

brunold a écrit :

Il y a deux ans, j'ai acheté un salon de jardin en pierre reconstituée blanche (une table ronde et trois bancs), je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour préserver la surface, à chaque fois qu'on s'assoit sur les bancs, les fringues sont toutes blanche.

de la moquette rose.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°26116796
Atlantis
Posté le 11-04-2011 à 09:34:12  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

de la moquette rose.

[:dks]  

n°26117195
dioute
Posté le 11-04-2011 à 10:24:03  profilanswer

suite de nos travaux de rénovation :

on a fini le carrelage dans le couloir/cuisine, posé le socle de notre escalier et vitrification de l'escalier :

https://lh3.googleusercontent.com/_8iKgfAN67wI/TaK1uY4jk7I/AAAAAAAACAI/TijN1kb9lEQ/s720/P1080334.JPG

et dans la cuisine :

https://lh3.googleusercontent.com/_8iKgfAN67wI/TaK1wvby79I/AAAAAAAACAM/u-Rb9X7HD1U/s1024/P1080335.JPG

vers la fenêtre, il manque 2-3 carreaux, on attend de vidanger le chauffage centrale pour enlever le radiateur et poser le carrelage
On a déjà passé une sous-couche, il va falloir peindre maintenant, faire de la plomberie pour le raccordement évier et LV, monter les meubles de cuisine

bref, ça avance, ça avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)