| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:55:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_warrior in soviet ... | perso j'ai jamais eu de problèmes avec cdiscount |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:12:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux que l'on reparle de ta superbe pose de papier peint et de ses traces de colle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Un "sanitaire".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est grâce à eux qu'il est venu sur le topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with me |
Vu le coût d'une décennale, ils s'en passent souvent, par exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La prochaine fois, en ce qui me concerne, c'est certain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:47:48 ![]() Cela n'a rien de sorcier, j'ai fait ma salle de bain de A à Z |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Madame sorg à Point P aujourdh'ui: Bonjour, il me faudrais 3 kilos de clous "tete d'homme" Vendeur: Oui, c'est pourquoi ? Madame: C'est pour poser un placncher cloué sur lambourde. Vendeur: Ah alors, c'est pas ca qu'i vous faut. Prenez des vis agglos, que vou vissez directement en travers des lames, et un pot de "pate-a-bois" pour cacher les tetes de vis ensuite
(Véridique) Heureusement, madame ne s'est pas laissée embobinnée: Non, mais franchement, c'est une honte des vendeurs comme çà! Sinon, on a posé 75m² de plancher à 3 personnes entre 14h et 20h! Ca dépote bien! Message cité 4 fois Message édité par sorg le 10-04-2011 à 00:53:44 |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
akanico Captain Slow |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
otobox |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
benji123 |
|
brunold | Il y a deux ans, j'ai acheté un salon de jardin en pierre reconstituée blanche (une table ronde et trois bancs), je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour préserver la surface, à chaque fois qu'on s'assoit sur les bancs, les fringues sont toutes blanche. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
niku conomie conomie la team | Quelqu'un pourrait m'aider dans le choix d'un compresseur? pour faire de la soufflette gonflage pour entretenir mon matériel d'espace vert
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |