| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:01:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les chaises tu peux faire design et pas trop laid --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-04-2011 à 11:04:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Simplement vraiment pas terribles.
Cf. supra
Pas trop, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-04-2011 à 11:19:18 --------------- rm -rf internet/ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-04-2011 à 11:25:56 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ok donc à part la jonction parpaing bois et la surface d'appui au sol (pour la stabilité du truc dans le temps), pas grand chose à regarder
ouais, pilé et à sec |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gaffe qd même avec le nouveau PC il y a des trucs un peu feinteux. c'est passé sur le topic il y a pas trop longtemps (recherche "déclaration" ou "permis" sur les deux dernières semaines pour trouver les liens)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et j'ai donc 7 big bag (1T5 chacun) de gravier 6/14 qui trainent dans mon jardin en attendant |
bon ben il reste les bancs et les tabourets alors Message édité par Atlantis le 08-04-2011 à 11:51:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Chuis d'accord avec Cherge, ; y compris sur la dernière phrase --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : 1619€ avec une remise de 10% Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-04-2011 à 12:02:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Guignols de l'info
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2011 à 12:07:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.developpement-durable.g [...] 16048.html Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-04-2011 à 14:37:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
LegitimeDemence | Eh bin, il en faut des outils pour monter une perceuse en kit Message édité par LegitimeDemence le 08-04-2011 à 16:38:35 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method | c'est pas pour monter le tournevis plutôt ? --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça me fait rigoler les mallettes /boites moi. je te les dégage dans la journée direction la poubelle lol |
the_warrior in soviet ... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |