| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:24:03 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 11-04-2011 à 10:56:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu les as troublé avec tes arguments, c'est tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un rabot elec sur du métal ? aie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:36:06 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les disques à lamelles inclinées sont spécialement faites pour travailler le métal avant peinture ou soudure etc. par contre je sais pas si sera assez costaud pour creuser dedans, ça va dépendre de la durée de son alliage à travailler. au pire sinon avec un disque diamant, en travaillant +/- à plat on peu faire le plus gros ... (mais ça va demander du doigter pour pas se vautrer) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-04-2011 à 11:45:47 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr | Hello à tous.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
Message édité par silkr le 11-04-2011 à 13:27:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:31:19 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En attendant, j'ai pris deux disques à lamelle pour ma meuleuse, un en grain 24 et un en 80 pour faire un état de surface un peu convenable. Si ça passe, c'est bon, sinon, je reviens vers vous Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-04-2011 à 13:33:18 |
barnabe |
|
barnabe | En tout cas, à la meuleuse, je dis non, 1 ou 2mm à virer sur 30mm d'épaisseur, une meuleuse c'est pas assez précis, ça va être dégueux, et tu risques fort d'en enlever trop.... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça touche quoi en haut ? de la brique ? pierre ? regarde par la --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon bah lime la porte avec ... une lime --------------- marilou repose sous la neige |
barnabe |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:56:53 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:58:22 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gfive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
keos92 This is the way.. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'habite un blockaus ou un coffre fort ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2011 à 14:02:17 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |