| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2011 à 14:02:17 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 14:05:17 ![]()
Etape 1: planifier le boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 14:05:42 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:44:12 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et encore, maintenant je préfère le perfo moyen de gamme (vitesse variable et tournant dans les deux sens), sur lequel je viens TOUT mettre, via adaptateurs. le seul pb c'est qu'il est encore un peu gros, si je pouvais avoir le même en plus petit ça serait top
c'est pas lui qui a la poisse avec les disqueuses. et puis avec des lamelles inclinées c'est pas du tout le mm pb, ça pourra jamais mordre dedans/rebondir d'un coup etc.
en 2,4m t'en a de 90 à dépot. sinon tu prends du bastain autoclave et tu recoupes pour avoir ton carré de 80 lol. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 11-04-2011 à 15:07:29 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
par définition : oui |
zeldoi5 |
Perso, nous on s'est ravitaillé chez une négo en bois : Bon, d'accord leur site est en construction, mais des gars comme eux, tu dois bien en avoir par chez toi, non? Pour la perceuse de Randofl... la percussion est généralement pas efficace... rien ne vaut le perfo pour faire du travail conséquent de qualité : fini de niquer les forêts béton, pour percer sur 3 mm, pendant 15 minutes, en s’apercevant qu'on a percé à côté Message cité 2 fois Message édité par zeldoi5 le 11-04-2011 à 15:19:26 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
barnabe |
|
defjay |
|
barnabe |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
defjay |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Message édité par randolf le 11-04-2011 à 16:09:17 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
silkr |
|
ouais ben si j'avais fait ma terrasse de 52m² en deux jours avec une sans fil il m'aurait bien fallu 3 batteries lol. alors qu'avec ma petite visseuse placo à fil à 25 roros aucun pb ...
ouais oublie la sauteuse ^^
|
silkr | Autoclave obligatoire, c'est pour un portique (expliqué dans le topic Message édité par silkr le 11-04-2011 à 16:38:13 |
simaril |
donc pour que la batterie dure, il faut une excellente régulation électronique de la charge et de "l'usage", adaptée au design spécifique de la batteries, ne jamais surexposer ses batteries à la chaleur, et éviter les chocs. C'est contraignant, mais c'est le prix à payer pour obtenir une amélioration sensible des performances comparé aux autres technologies. Cela dit, aujourd'hui, le Li-Ion tend à se généraliser en outillage.... mais c'est clair qu'avec cette techno, plus que jamais il faut éviter le matos au rabais. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 11-04-2011 à 20:38:36 |
akanico Captain Slow | Quelqu'un a déjà repeint de l'alu qui a été thermolaqué? Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
simaril |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
barnabe |
|
simaril |
d'où l'importance de l'électronique de régulation, qui évite que la perceuse ne violente trop les accus. Si l'électronique n'est pas performante, les accus seront bousillés au premier perçage un poil coriace. tout comme laisser la batterie trainer au soleil et s'échauffer... fatal.... l'idéal serait même de conserver les batteries à 10° (genre bac à légumes du frigo), pour en maximiser le durée de vie, mais là ça devient franchement trop contraignant! Message édité par simaril le 11-04-2011 à 20:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |