Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°26119662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2011 à 14:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'habite un blockaus ou  un coffre fort ?
t'a essayer de percer ta porte ? je pense que tu te méprend fender sur l'épaisseur d"acier

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2011 à 14:02:17

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:01:42  profilanswer

n°26119709
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:05:17  answer

Fender a écrit :

après, je met un coup de peinture sur la partie enlevée pour limiter et l'année suivante, si ça tient bien le coup au niveau des charnières et que le jeu a pas bougé, je le repeins en entier

Perso, je vois le truc venir gros comme un camion:

Etape 1: planifier le boulot.
Etape 2: preparer tout, on est pret a commencer
Etape 3: commencer a bosser et commencer les galeres
Etape 4: avancer de 5% et en avoir deja ras la patate
Etape 5: se dire qu'on a eu une idee de con et qu'il faut une autre solution

J'dis ca parce qu'enlever autant de metal ca va etre un carnage  ;)
Changer les gonds ce serait pas mieux? (Et ressouder)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 14:05:42
n°26119970
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 14:24:13  profilanswer

:hello: les bricoleux  :D  

Dites, à votre avis, ça vaut quoi ça ?  

http://www.castorama.fr/store/Perc [...] at_id_3795

Pour du bricolage un peu intensif pendant un mois ou deux puis de l'occasionnel ensuite. Surdimensionné ? Nul à chier ? C'est au poil ? Il est en promo en ce moment, et comme j'ai pas de perceuse digne de ce nom, si ça peut m'éviter de ruiner ma visseuse sans fil... Et pour forer dans les murs en pierre ça sera mieux je pense. [:ddr555]

Si AEG ça pue, faut prendre quoi, dans cette gamme de prix. [:aloy]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°26120002
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-04-2011 à 14:26:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'habite un blockaus ou  un coffre fort ?  
t'a essayer de percer ta porte ? je pense que tu te méprend fender sur l'épaisseur d"acier

oui, j'ai déjà percé pour fixer l'automatisme : c'est plein :D, c'est pas juste du profilé soudé, c'est forgé à partir de barres et panneaux

n°26120008
flo850
moi je
Posté le 11-04-2011 à 14:27:07  profilanswer

dioute a écrit :

suite de nos travaux de rénovation :

on a fini le carrelage dans le couloir/cuisine, posé le socle de notre escalier et vitrification de l'escalier :

https://lh3.googleusercontent.com/_8iKgfAN67wI/TaK1uY4jk7I/AAAAAAAACAI/TijN1kb9lEQ/s720/P1080334.JPG

et dans la cuisine :

https://lh3.googleusercontent.com/_8iKgfAN67wI/TaK1wvby79I/AAAAAAAACAM/u-Rb9X7HD1U/s1024/P1080335.JPG

vers la fenêtre, il manque 2-3 carreaux, on attend de vidanger le chauffage centrale pour enlever le radiateur et poser le carrelage
On a déjà passé une sous-couche, il va falloir peindre maintenant, faire de la plomberie pour le raccordement évier et LV, monter les meubles de cuisine

bref, ça avance, ça avance !

joli

---------------

n°26120017
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2011 à 14:27:47  profilanswer

j'ai fait une erreur en achetant ma grosse perceuse alors que j'avais besoin d'un perfo  
donc je me range a l'avis hfr desormais  
petit perfo + petite perceuse>grosse perceuse

---------------
n°26120018
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-04-2011 à 14:27:47  profilanswer

impossible de changer les gonds sans faire appel à un pro dûment équipé (vantail de 200kg mini, gond non réglable scellé dans la pierre)

n°26120027
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2011 à 14:28:35  profilanswer

Fender a écrit :

impossible de changer les gonds sans faire appel à un pro dûment équipé (vantail de 200kg mini, gond non réglable scellé dans la pierre)

donne les dimensions du ventail pour voir ? [:dawa]

---------------
n°26120106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-04-2011 à 14:33:54  profilanswer

donne les dimensions du ventail pour voir ? [:dawa]

l1250xh2800
en acier forgé, pas en tube :o

n°26120243
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2011 à 14:44:12  profilanswer

Fender a écrit :

c'était tout marqué :o
acier/30mm d'épaisseur/1 à 2mm à enlever

En attendant, j'ai pris deux disques à lamelle pour ma meuleuse, un en grain 24 et un en 80 pour faire un état de surface un peu convenable. Si ça passe, c'est bon, sinon, je reviens vers vous :D

tu pourras pas t'auras plus de bras :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:44:12  profilanswer

n°26120259
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-04-2011 à 14:45:17  profilanswer

j'ai fait une erreur en achetant ma grosse perceuse alors que j'avais besoin d'un perfo  

+1

Même erreur, même conclusion  [:bakk22]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°26120350
silkr
Posté le 11-04-2011 à 14:53:33  profilanswer

No pblm mais dans les recherches internet c'est classé en poutre ^^

Donc c'est si galere que ca de trouver ...

n°26120472
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-04-2011 à 15:06:09  profilanswer

et encore, maintenant je préfère le perfo moyen de gamme (vitesse variable et tournant dans les deux sens), sur lequel je viens TOUT mettre, via adaptateurs. le seul pb c'est qu'il est encore un peu gros, si je pouvais avoir le même en plus petit ça serait top

Kalymereau a écrit :

tu pourras pas t'auras plus de bras :o

c'est pas lui qui a la poisse avec les disqueuses. et puis avec des lamelles inclinées c'est pas du tout le mm pb, ça pourra jamais mordre dedans/rebondir d'un coup etc.

silkr a écrit :

No pblm mais dans les recherches internet c'est classé en poutre ^^

Donc c'est si galere que ca de trouver ...

en 2,4m t'en a de 90 à dépot. sinon tu prends du bastain autoclave et tu recoupes pour avoir ton carré de 80 lol.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 11-04-2011 à 15:07:29
n°26120486
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 15:07:00  profilanswer

pourquoi une erreur ? la percu de la perceuse était merdique ?
une perceuse 1000W c'est surdimensionné ?

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°26120526
Atlantis
Posté le 11-04-2011 à 15:10:11  profilanswer

randolf a écrit :

par définition : oui :o

n°26120624
zeldoi5
Posté le 11-04-2011 à 15:16:47  profilanswer

silkr a écrit :

Hello à tous.
Je recherche des poutres carrées en "pin/sapin" autoclave, de 80mm, longueur 3 métres.
Impossible d'entrouver. C'est un truc rare ?

T'as as un négociant en bois dans le coin?

Perso, nous on s'est ravitaillé chez une négo en bois :
http://www.oxbois.fr/

Bon, d'accord leur site est en construction, mais des gars comme eux, tu dois bien en avoir par chez toi, non?

Pour la perceuse de Randofl...
Je suis l'avis général... petit perfo dans la cinquantaine d'eurals, et petite perceuse à côté ;)

la percussion est généralement pas efficace... rien ne vaut le perfo pour faire du travail conséquent de qualité : fini de niquer les forêts béton, pour percer sur 3 mm, pendant 15 minutes, en s’apercevant qu'on a percé à côté  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zeldoi5 le 11-04-2011 à 15:19:26

---------------
You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig.
n°26120811
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 15:29:01  profilanswer

randolf a écrit :

:hello: les bricoleux  :D  

Dites, à votre avis, ça vaut quoi ça ?  

http://www.castorama.fr/store/Perc [...] at_id_3795

Pour du bricolage un peu intensif pendant un mois ou deux puis de l'occasionnel ensuite. Surdimensionné ? Nul à chier ? C'est au poil ? Il est en promo en ce moment, et comme j'ai pas de perceuse digne de ce nom, si ça peut m'éviter de ruiner ma visseuse sans fil... Et pour forer dans les murs en pierre ça sera mieux je pense. [:ddr555]

Si AEG ça pue, faut prendre quoi, dans cette gamme de prix. [:aloy]

Un bricoleur averti n'achète plus la perceuse filaire à la papa. :o
une bonne visseuse sans fil, pas trop lourde ni trop longue, qui servira essentiellement pour le travail de vissage, pour le travail sur bois, pour de petits percements sporadiques.
Un bon Perfo avec un mandrin SDS (embout à trois canelures) pour les gros travaux de perçage dans la brique ou le béton, avec un mandrin classique et une position perçage classique, pour les travaux lourds de perçage sans percussion.

Pour les modèles, à ce que j'ai lu les batteries Li-ion à charge rapide ne tiennent pas le coup sur la durée, en 1 an ou 2 elles sont HS (je pense aux modèles AEG...) et la batterie, c'est le truc qui n'est pas pris en charge par la garantie...pas cons ces enfoirés :o

n°26121015
defjay
Posté le 11-04-2011 à 15:45:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour les modèles, à ce que j'ai lu les batteries Li-ion à charge rapide ne tiennent pas le coup sur la durée, en 1 an ou 2 elles sont HS (je pense aux modèles AEG...) et la batterie, c'est le truc qui n'est pas pris en charge par la garantie...pas cons ces enfoirés :o

Ah bon , et pour les autres type de Li-on ?

Les Ni-Mh tiendrais plus longtemps sur la durée que les Li-on ?

n°26121142
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 15:54:41  profilanswer

defjay a écrit :

Je ne sais pas, mais sur le site de Leroy M, j'ai lu pas mal d'avis négatif sur certains modèles AEG.
Je cherche en ce moment à m'équiper d'une bonne visseuse...au début je voulais pas trop y mettre le prix, maintenant j'hésite entre une petite Hitachi, ou à craquer mon slip pour une Makita ou une festool, sachant que je n'en n'aurait pour l'instant qu'un usage sporadique :o

n°26121197
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 15:59:35  profilanswer

Atlantis a écrit :

par définition : oui :o

ok, mais si on s'en tape de la percu (huhuhu) ?

---------------
n°26121215
defjay
Posté le 11-04-2011 à 16:01:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais pas, mais sur le site de Leroy M, j'ai lu pas mal d'avis négatif sur certains modèles AEG.
Je cherche en ce moment à m'équiper d'une bonne visseuse...au début je voulais pas trop y mettre le prix, maintenant j'hésite entre une petite Hitachi, ou à craquer mon slip pour une Makita ou une festool, sachant que je n'en n'aurait pour l'instant qu'un usage sporadique :o

De mémoire, j'avais plutot en tête

Makita < Hitachi < Festool.

Moi par contre je pense que je vais en reste à une batterie ni-mh, ca me dérange pas si la batterie se décharge.

n°26121232
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 16:02:08  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Pour la perceuse de Randofl...  
Je suis l'avis général... petit perfo dans la cinquantaine d'eurals, et petite perceuse à côté ;)

la percussion est généralement pas efficace... rien ne vaut le perfo pour faire du travail conséquent de qualité : fini de niquer les forêts béton, pour percer sur 3 mm, pendant 15 minutes, en s’apercevant qu'on a percé à côté  ;)

ok

à la base je veux une perceuse, donc si elle fait la percu je m'en fous un peu
le truc c'est que je veux pas du wireless anémique, pour ça j'ai déjà ma visseuse sans fil
je suppose qu'un perfo ça ne fait que de la percu, je ne peux pas m'acheter un perfo pas cher et m'en servir de simple perceuse...

---------------
n°26121248
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 16:03:49  profilanswer

randolf a écrit :

ok, mais si on s'en tape de la percu (huhuhu) ?

Ben tu prends une bonne visseuse/perceuse sans fil. :o
C'est pas faute de l'avoir déjà dit ici, certains ont pas voulu écouter...une perceuse filaire c'est useless :o

n°26121257
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 16:04:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Un bon Perfo avec un mandrin SDS (embout à trois canelures) pour les gros travaux de perçage dans la brique ou le béton, avec un mandrin classique et une position perçage classique, pour les travaux lourds de perçage sans percussion.

ce qui répond à ma dernière question je suppose... :D

---------------
n°26121285
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 16:07:32  profilanswer

randolf a écrit :

ok

à la base je veux une perceuse, donc si elle fait la percu je m'en fous un peu
le truc c'est que je veux pas du wireless anémique, pour ça j'ai déjà ma visseuse sans fil
je suppose qu'un perfo ça ne fait que de la percu, je ne peux pas m'acheter un perfo pas cher et m'en servir de simple perceuse...

Avec une visseuse j'ai déjà percé du diamètre 13 dans 5mm d'acier :o

n°26121290
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 16:08:01  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas faute de l'avoir déjà dit ici, certains ont pas voulu écouter...une perceuse filaire c'est useless :o

pourquoi useless ? le seul avantage que j'y vois c'est le confort d'utilisation... et comme j'ai déjà une visseuse sans fil pour visser des trucs dans les recoins, je n'ai aucun problème à avoir un fil à la patte, et au moins ça fonctionne toujours :D

Message édité par randolf le 11-04-2011 à 16:09:17

---------------
n°26121300
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 16:08:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Avec une visseuse j'ai déjà percé du diamètre 13 dans 5mm d'acier :o

oui mais c'est pas une visseuse de roxxor que j'ai :o

---------------
n°26121307
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2011 à 16:09:06  profilanswer

randolf a écrit :

oui ça percute mal

---------------
n°26121330
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-04-2011 à 16:10:49  profilanswer

donc pour conclure, mieux vaut un perco pas super puissant avec deux mandrins différents à utiliser en mode perçage only le cas échéant, qu'une perceuse donc le mode percu est de toutes façons merdique :D

---------------
n°26121339
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-04-2011 à 16:11:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'est pas lui qui a la poisse avec les disqueuses. et puis avec des lamelles inclinées c'est pas du tout le mm pb, ça pourra jamais mordre dedans/rebondir d'un coup etc.

en plus, sur ce genre de disque la surface de contact est un peu souple, donc c'est vachement moins risqué qu'avec les disques de découpe :o

n°26121387
silkr
Posté le 11-04-2011 à 16:15:25  profilanswer

Atlantis a écrit :

en 2,4m t'en a de 90 à dépot. sinon tu prends du bastain autoclave et tu recoupes pour avoir ton carré de 80 lol.

Pour ca il faut du matos. J'ai pas de disqueuse, juste une sci sauteuse, je vais pas aller loin, et couper droit / net et jolie je le sens pas.

zeldoi5 a écrit :

T'as as un négociant en bois dans le coin?

Perso, nous on s'est ravitaillé chez une négo en bois :
http://www.oxbois.fr/  

Bon, d'accord leur site est en construction, mais des gars comme eux, tu dois bien en avoir par chez toi, non?

Nop pas negociant en bois je suis un IDF ^^ Je vais pas faire venir mon bois des cevennes,  ca va me couter un bras cette histoire, alors que brut c'est 5 € le morceau de bois et il m'en faut juste 3.

n°26121669
Atlantis
Posté le 11-04-2011 à 16:36:42  profilanswer

barnabe a écrit :

ouais ben si j'avais fait ma terrasse de 52m² en deux jours avec une sans fil il m'aurait bien fallu 3 batteries lol. alors qu'avec ma petite visseuse placo à fil à 25 roros aucun pb ...
autant pour la percu des perceuses il y a un consensus, autant pour le sans fil désolé mais ça peut servir qu'aux pros, en usage ponctuel ou situation compliquée pour faire passer un fil.

silkr a écrit :

Pour ca il faut du matos. J'ai pas de disqueuse, juste une sci sauteuse, je vais pas aller loin, et couper droit / net et jolie je le sens pas.

Nop pas negociant en bois je suis un IDF ^^ Je vais pas faire venir mon bois des cevennes,  ca va me couter un bras cette histoire, alors que brut c'est 5 € le morceau de bois et il m'en faut juste 3.

ouais oublie la sauteuse ^^
brut ou autoclave tu veux maintenant ?  [:blinkgt]  (parce qu'en autoclave attend toi à douiller un peu plus que 5 roros lol)

n°26121678
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 16:37:18  answer

Perso j'ai déjà essayé les bonnes perceuses à percussion, ça vaut pas grand chose.

Donc plutôt une petite perceuse à pas cher pour les petits trous sans percussion dans des matériaux pas trop dur, et à coté un bon marteau perforateur pour les gros trous dans des matériaux dur avec percussion  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 16:38:53
n°26121687
silkr
Posté le 11-04-2011 à 16:37:58  profilanswer

Autoclave obligatoire, c'est pour un portique (expliqué dans le topic ;)  [:ixemul]  )

Message édité par silkr le 11-04-2011 à 16:38:13
n°26122784
simaril
Posté le 11-04-2011 à 18:04:21  profilanswer

defjay a écrit :

la technologie li-ion est très supérieure aux NiMH ou NiCD, même en longévité.... mais à condition qu'elle soit bien maitrisée. c'est une techno très sensible, c'est je pense pour ça que les constructeurs d'électro-portatif ont mis tant de temps à adopter cette techno qu'on trouve pourtant depuis longtemps dans nos téléphones et PC portables, appareils photo... Les sollicitations sur une perceuse sont d'une autre intensité qu'un téléphone portable!!!

donc pour que la batterie dure, il faut une excellente régulation électronique de la charge et de "l'usage", adaptée au design spécifique de la batteries, ne jamais surexposer ses batteries à la chaleur, et éviter les chocs. C'est contraignant, mais c'est le prix à payer pour obtenir une amélioration sensible des performances comparé aux autres technologies.

Cela dit, aujourd'hui, le Li-Ion tend à se généraliser en outillage.... mais c'est clair qu'avec cette techno, plus que jamais il faut éviter le matos au rabais.

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 11-04-2011 à 20:38:36
n°26123218
akanico
Captain Slow
Posté le 11-04-2011 à 19:01:47  profilanswer

Quelqu'un a déjà repeint de l'alu qui a été thermolaqué? Merci.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°26123441
simaril
Posté le 11-04-2011 à 19:28:41  profilanswer

akanico a écrit :

ah tiens, la question m'intéresse aussi

n°26123573
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-04-2011 à 19:42:11  profilanswer

defjay a écrit :

De mémoire, j'avais plutot en tête

Makita < Hitachi < Festool.

Moi par contre je pense que je vais en reste à une batterie ni-mh, ca me dérange pas si la batterie se décharge.

Festool > Hilti > Hitachi/Makita/Metabo > Bosch bleu/AEG/ > B&D/Bosch/ > marque de GSB

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26123918
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 20:23:45  profilanswer

simaril a écrit :

la technologie li-ion est très supérieure aux NiMH ou NiCD, même en longévité.... mais à condition qu'elle soit bien maitrisée. c'est une techno très sensible, c'est je pense pour ça que les constructeurs d'électro-portatif ont mis tant de temps à adopter cette techno qu'on trouve pourtant depuis longtemps dans nos téléphones et PC portables, appareils photo... Les sollicitations sur une perceuse sont d'une autre intensité qu'un téléphone portable!!!

donc pour que la batterie dure, il faut une excellente régulation électronique de la charge de "l'usage" adaptée au design spécifique de la batteries, ne jamais surexposer ses batteries à la chaleur, et éviter les chocs. C'est contraignant, mais c'est le prix à payer pour obtenir une amélioration sensible des performances comparé aux autres technologies.

Cela dit, aujourd'hui, le Li-Ion tend à se généraliser en outillage.... mais c'est clair qu'avec cette techno, plus que jamais il faut éviter le matos au rabais.

Oui c'est vrai. Le seul soucis du li-ion, c'est qu'apparemment ils ont encore un peu de mal à supporter les forts appels de courant, soit typiquement les besoin d'une perceuse/visseuse sans fil.

n°26124023
barnabe
Posté le 11-04-2011 à 20:35:55  profilanswer

akanico a écrit :

Oui.
Si la thermolaque tient mal, si elle se barre en plaquette, tu vires tout au papier de verre ou au décapant chimique, tu redonnes un coup de papier de verre fin pour dépolir, tu passe du dégraissant, tu essuies bien et repeins aussitôt (il ne faut pas attendre car l'alu laissé nu à l'air s'oxyder assez vite, une fine couche se créé en surface qui a la propriété de passiver l'alu et évite donc qu'il ne rouille, fine couche qui fait aussi que la peinture a du mal à accrocher sur l'alu.)
si la laque tient bien, tu dépolis simplement la laque et tu peins direct dessus.

A la glycéro of course.

n°26124025
simaril
Posté le 11-04-2011 à 20:36:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui c'est vrai. Le seul soucis du li-ion, c'est qu'apparemment ils ont encore un peu de mal à supporter les forts appels de courant, soit typiquement les besoin d'une perceuse/visseuse sans fil.

d'où l'importance de l'électronique de régulation, qui évite que la perceuse ne violente trop les accus. Si l'électronique n'est pas performante, les accus seront bousillés au premier perçage un poil coriace.
il faut aussi éviter des les décharger totalement. là encore, c'est le circuit de régulation qui doit protéger la batterie: quand la puissance dispo devient trop faible, il faut qu'il "bloque" l'usage de l'outil plutot que de laisser l'utilisateur insister pour visser une vis de plus, qui sera fatale à la batterie

tout comme laisser la batterie trainer au soleil et s'échauffer... fatal.... l'idéal serait même de conserver les batteries à 10° (genre bac à légumes du frigo), pour en maximiser le durée de vie, mais là ça devient franchement trop contraignant!

Message édité par simaril le 11-04-2011 à 20:43:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)