| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent :
d'où l'importance de l'électronique de régulation, qui évite que la perceuse ne violente trop les accus. Si l'électronique n'est pas performante, les accus seront bousillés au premier perçage un poil coriace. tout comme laisser la batterie trainer au soleil et s'échauffer... fatal.... l'idéal serait même de conserver les batteries à 10° (genre bac à légumes du frigo), pour en maximiser le durée de vie, mais là ça devient franchement trop contraignant! Message édité par simaril le 11-04-2011 à 20:43:59 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:36:10 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
benji123 |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 11-04-2011 à 20:49:31 |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
RedLabel | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 11-04-2011 à 22:07:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
On en trouve où de la glycéro aujourd'hui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:10:41 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barnabe |
|
RedLabel |
|
barnabe |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
barnabe |
benji123 |
Message édité par benji123 le 12-04-2011 à 07:16:11 |
niku conomie conomie la team | pour mon compresseur : |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
C'est le modèle 120 que j'ai utilisé en fait et oui c'est absolument génial, oui pneumatique (750 clou par cartouche, les plaquistes nous l'on prêté) tu gagnes un temps de malade Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-04-2011 à 07:31:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-04-2011 à 08:52:33 |
kikidonc | J'envisage de poser du parquet dans mon appart, j'ai pas envie de mettre une fortune donc je me suis tourné vers du parquet IKEA.
|
barnabe |
|
kikidonc |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-04-2011 à 09:38:22 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |