| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-03-2011 à 11:43:05 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
BAh si, si je te cite
C'était.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pourtant, dans le coin de Nantes, un peu enrhumé, on en trouve dans les blateaux de vruits de ber --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
P'tain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais ben justement le pourquoi
la flemme de répondre à cette provocation
les pavés tiennent la terre (latéralement) qui tient les murs (verticalement). si travaux va surement falloir faire ça par étapes, parce que tout décaisser d'un coup au pied des murs c'est le meilleur moyen de se retrouver intégralement dessous, si c'est ce à quoi je m'attend (je suis un peu plus au nord mais j'en ai vu des comme ça). Message édité par Atlantis le 08-03-2011 à 12:24:09 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Message édité par Atlantis le 08-03-2011 à 12:28:07 |
Nicolas26200 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
silkr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs la toile de verre comme cache-misère, oui mais pas toujours. J'ai souvenir de chantiers où les gens collaient ça tel quel sur un mur sans même prendre la peine de mettre les trous et bosses à niveau, bonjour le rendu final... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
|
silkr |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nasdak |
|
silkr |
|
nasdak |
|
silkr |
Message édité par silkr le 08-03-2011 à 15:36:18 |
silkr |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
galak Revenez :( | Dans la brique, avec des chevilles |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh putain les chacals --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( | Mais bon lors de ma 1ere visite j'ai pu regarder ce qu'il y avait derrière etc... donc pas de surprise quand j'ai tout arraché |
nasdak | c'est moins moche qu'horizontal en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |