| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:38:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Chez LM :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2011 à 22:45:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2011 à 07:39:47 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 09-03-2011 à 07:56:52 |
Bien sur que si, ca coute 5€, un peu d'eau et de tps (et encore moi le manche j'ai réussi) pour refaire ces impacts... Ton papier de reno tu laisses aussi ta merde aux suivants hein (bas oui le mur reste pourri derrière aussi)... (et ca coute un max de €€€) Mais ce n'est que mon point de vue, pas besoin de t'excuser tu fais comme tu veux, on va pas encore refaire 10 pages la dessus. Message édité par galak le 09-03-2011 à 08:06:29 |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:07:02 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Nicolas26200 |
|
Professor |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis en train de finir la mienne, avec le matos actuel (b...dépot) c'est juste easy
si t'as une sous couche la TdV s'enlève bien. si t'en a pas c'est l'horreur. comme la tapisserie ou tout autre support collé. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 09-03-2011 à 09:42:04 |
|
Professor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leg9 Fire walk with me |
j'ai sous-couché Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-03-2011 à 10:18:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Leg9 Fire walk with me |
A sec ?
Comme du papier peint, en somme ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-03-2011 à 10:21:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bah à partir du moment où tu te dis que ça doit sauter, ça saute. seulement ça se passe plus ou moins bien.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
of course car pas de rembarde Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 09-03-2011 à 10:59:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, j'imagine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |