| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:46:19 ![]() ![]() |
benji123 |
|
niku viaggiando controvento | tout peu importe |
niku viaggiando controvento |
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
alfzecat | et ça serait pas moins cher et plus pérenne d' acheter une prise et de couper le fil ou on peut pas faire ? |
galak Revenez :( | Tu vois ben, ils lisent pas avant de poster... tout ca ca deja été posté today |
zeldoi5 | Allé, ça parle terrasse et composite and co...
Message cité 2 fois Message édité par zeldoi5 le 07-03-2011 à 21:11:06 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-03-2011 à 21:17:43 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:16:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RedLabel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
benji123 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
flo850 moi je |
--------------- |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2011 à 09:59:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jamais essayé, mais j'y crois à peu pret autant qu'au papa nowel. ça va tout arracher oui ...
|
defjay |
|
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben p-e avec des petit rivets et un support très solide alors. parce que les gros rivets que je mets je risque pas d'essayer. |
Leg9 Fire walk with me | Pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2011 à 10:31:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kalymereau This is not a method |
silkr |
|
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-03-2011 à 10:52:34 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je bosse à l'hosto et 99% de nos murs sont recouverts de TDV donc no way. Remarque chez Tollens ils ont un catalogue avec des motifs qui sortent des sempiternels chevrons/paille de riz, ce qui nous permettrait d'y recourir dans la cage d'escalier où la TDV sera certainement le seul moyen d'avoir un rendu à peu près potable --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ta mère est moche, mais d'une force. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais les chevrons, perso, non plus.
Message édité par Leg9 le 08-03-2011 à 11:17:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |