| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Yep, j'imagine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:07:25 ![]() ![]() |
silkr | Une decoleuse yep vite rentabilisé. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leg9 Fire walk with me |
Quand on a pas la place de le stocker, c'est énorme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ou je gère ça à la bassine Message édité par Leg9 le 09-03-2011 à 12:30:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 230337.php
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:18:09 ![]() ![]() |
silkr | Bah en lieu et place de corps humain, on fourgue des bijoux.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin, si tu les graisses pas avant de les couler, pour les retrouver non bousillés ensuite tu peux te brosser amha. |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Professor |
|
nasdak | Pour virer l enduit ciré decoratif moche : moullier au pulverisateur et gratter ca part tout seul (prevoir une couche d enduit pour lisser ap |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
toi tu cherches à te la faire démolir
et surtout : comment les récupérer intact après parce que j'y tiens moi ... Message édité par Atlantis le 09-03-2011 à 15:07:48 |
galak Revenez :( |
Ne jamais rien faire c'est ne pas essayer Et ne jamais rien faire c'est mourir plein de convictions qui ne t'appartiennent pas. Et avoir des convictions qui ne t'appartiennent pas c'est vivre par procuration. Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2011 à 15:19:48 |
fixed
|
silkr | ? les bijoux suffit de les foutre dans une boite en plastique/fer
|
galak Revenez :( |
|
silkr |
Message édité par silkr le 09-03-2011 à 15:30:35 |
ça dépend, si t'as prévu d'attaquer à l'acide ensuite c'est jouable |
galak Revenez :( | PH 12 le béton |
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la bave n'est pas acide, c'est le sang qui l'est, va falloir revoir tes classiques |
galak Revenez :( | Peindre le soir sous lumière artificielle... chapeau l'artiste |
LegitimeDemence | Pas le choix. Faut pas hésiter à booster au maximum l'éclairage, surtout pour poser du blanc --------------- J'aime le conflit de connard. |
galak Revenez :( | J'ai fait ca une fois un petit bout pour finir... mon eclariage a fait secher un peu trop vite |
silkr |
|
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et non, tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
silkr | mais revetement en dur pour y poser quoi ? Voiture ? cour de tennis ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ah oui... j'ai été un peu light dans ma description
|
silkr | poids lourd, du 28t ou voiture benne ? Car la il va te falloir une sacré fondation.
Message édité par silkr le 10-03-2011 à 14:16:21 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | enrobé à faire soit même = laisse tomber. (au mieux tu peux proposer ton aide ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |