| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:31:57 ![]() ![]() |
tinc |
Tu as été "facturé" 198€ mais tu n'as toujours pas la facture |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay | Tu oublies le temps de venir, le temps de faire la facture, de gérer le règlement et les éventuelles relances, le temps de recommander des joints, plus tout ce qu'à listé tinc. A titre perso, je fais pas de devis sous les 1000€, sinon je perds de la thune. (mais je ne suis pas artisan). Et je remets ma question que vous essayez de faire disparaitre à coup de plombier
Message édité par Jay Kay le 02-06-2026 à 14:23:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins | Installer une clim mobile split, faut en parler ici ou sur constuire / reno ? --------------- Men are brave |
ryoo |
|
-SkoM- |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 22:49:42 ![]() ![]() |
hawkins |
Tu peux expliciter un peu ? De ce que je comprend ça fait quand même un gros déport à faire du mur ...en gros carrément un U inversé, pris en sandwich entre l'intérieur de la fenêtre et la gouttière ? Car il fait évidemment s'assurer que le split ne puisse en aucun cas tomber, et que ce soit a peu près résistant à l'eau (contreplaqué marin ? ). Le risque c'est la chute du split sur une bagnole --------------- Men are brave |
Batman-Fr powered by caféine |
Perso j'irais sur du galva. Le plastique va forcément se détériorer et se déliter en micro plastiques dans la nature... Cela me surprend de ta part --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nasdak |
|
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
hawkins |
frederiko1 Terminatux was right | J'espère que çà te permet de voir les solutions : avec les grandes jambes et les petites. Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 03-06-2026 à 19:13:10 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |