| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 13:10:03 ![]() ![]() |
tails38 | Le soucis est que la Pmax de la ligne peux donc etre utilisé par la clim + le reste de la ligne. Je plussoie donc avec la ligne dédiée (circonstance agravante car tu ignores ce qui est sur la ligne) , diff dédié en type F. Pour les disjoncteurs courbe C ou D en fonction de la notice technique. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-05-2026 à 14:22:41 |
queen4ever Zappatiste |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 24-05-2026 à 14:38:17 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
queen4ever Zappatiste |
|
Laska- | Quel est le meilleur fournisseur pour acheter une petite quantité de briques ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:36:26 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
Hegemonie | Pourquoi aussi petit? Tu as de quoi le faire tenir avec cet entraxe?
|
tails38 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-05-2026 à 17:19:55 |
libussa |
|
Tibibiousk1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci topic pour votre aide,
--------------- |
tails38 |
|
ryoo | Aucune différence, tant que tu as bien dépoussiérer le perçage ça tiendra tout aussi bien qu'avec un tamis dans du creux |
breeder TSE |
|
tails38 | La vis à betons comme le trou est fait je pense que c'est cuit pour avoir la bonne résistance mais le goujon peux etre une option.
|
libussa |
|
tails38 | Ok nickel et il me semblait avoir lu ici que dans du plein on ne mets pas le tamis |
Batman-Fr powered by caféine | En effet, pas de tamis dans les matériaux pleins --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nical_73 | pas de tamis car pas nécessaire, le produit ne va pas partir n'importe où
|
nasdak |
|
_Raynor_ | Bonjour,
|
GladiaS | Salut,
Une tringle de presque 2m dont 1m50 qui se tire, peut-être que ce n'est pas solide ? (j'en sais rien, j'essaye d'imaginer le truc) Message édité par GladiaS le 26-05-2026 à 12:00:41 --------------- --- Gladia --- |
Digaboy |
|
Laska- |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
https://www.amazon.fr/VEVOR-Glissiè [...] B0DYMP1JD2 De plus tu peux utiliser le dessus de la planche pour quelques accessoires, voire utiliser le concept pour faire un coffre qui coulisse, mais prévoir des roulettes nylon en dessous. Message édité par Gnarfou le 27-05-2026 à 08:16:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_Raynor_ | J'ai oublié de préciser que la "niche" est assez large (2m de largeur), c'est pas une niche de meuble, c'est un espace entre 2 cloisons. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 27-05-2026 à 15:01:57 |
e_esprit | portant sur roulettes + glissières au sol qui lui permettent d'aller bien droit jusqu'au fond --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 27-05-2026 à 18:02:24 --------------- --- Gladia --- |
tuxbleu renie ses origines | Salut les bricoleurs Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 27-05-2026 à 20:31:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
libussa |
|
_Raynor_ | Merci pour vos retours : oui, 1,70m de haut c'est dommage. Bon , go portants sur roues alors Message édité par _Raynor_ le 28-05-2026 à 01:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |