| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:39:49 ![]() ![]() |
nical_73 | si tu as une dimensions de portail "standard" les GSB proposeront des prix imbattables, après il doit sûrement existé un site du style "portail-sur-mesure.com" et tu trouveras ton bonheur. |
pitou_christophe |
|
pist@l | Je viens de poser le mien acheté chez Neo10 et franchement bon rapport qualité prix je trouve. Va voir, ils font du sur mesure aussi il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 29-05-2026 à 14:22:51 |
khuzd_ | Bonsoir, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
anyb0dy |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas bon, ça, les douilles qui se barrent... Message édité par Harrrrg le 29-05-2026 à 21:51:05 |
khuzd_ |
pitou_christophe |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour Merci Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 30-05-2026 à 09:10:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ratibus |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 30-05-2026 à 10:55:23 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
queen4ever Zappatiste | Disqueuse 76mm avec disque diamanté (même usagé), ou multitool plus long, plus cher en consommable diamanté, mais plus rassurant. |
ratibus |
|
libussa |
|
Jay Kay |
T'aurais mis un vélo, et c'était un bon exemple. +1 pour le grattoir manuel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- |
|
MycRub It was a trilogy | Le grattoir manuel c'est possible de le faire pendant la douche. Temps gagné et température contrôlée. Gagnant-gagnant. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
anyb0dy |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
khuzd_ |
athanor-paris |
|
khuzd_ | Bonjour, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Batman-Fr powered by caféine | Ça fait décharge profonde ton truc. Essaie de poster sur le topic unique des accus NiMH / LiIon --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
khuzd_ |
-SkoM- | Salut les bricoleurs.
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
tinc |
C'est l'histoire du coup de marteau Tu payes les 3 joints (ce qui te paraît dérisoire), le déplacement, le savoir-faire, la TVA, les charges, etc. |
nical_73 | bah oui hélas, c'est le jour où ça m'est arrivé que j'ai compris que je devais apprendre la plomberie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |