| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 13:29:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
Daphne kernel panic | "Balai" oui ça s'appelle un chien
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:37:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | En fait, si j'avais le contact d'un plombier honnête qui passe du temps à comprendre avec moi ce qui se passe, ça irait. Le souci c'est que les dernières fois que j'ai fait venir les pros, ils se sont contenter d' "appliquer le manuel", genre Ils n'ont pas fait de diagnostic, ils ont travaillé par défaut. Je comprends bien que ça résout 90% des problèmes, mais apparemment là je suis dans les 10% et j'ai peur qu'ils s'en fichent pas mal. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 07-01-2026 à 18:09:08 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nical_73 |
|
grotius |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 08-01-2026 à 12:00:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
nasdak |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rat de combat attention rongeur méchant! |
45°C ça me paraît bien bas. Les chiffres varient sur internet, mais il faut une certaine température (ponctuelle ou continue) pour éviter le développement de cochonneries dans l'eau. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tails38 | +1 45° c'est trop bas |
parappa taliblanc | Merci de vos réponses !
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |