| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-05-2026 à 09:58:58 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:57:46 ![]() ![]() |
Hegemonie | Et inversement, je n'avais pas la mention quand j'ai acheté ma barraque et aucune terre n'était présente... |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cisko |
|
lyksyr | Pour les mini chauffe eau, ça permet d'avoir de l'eau chaude tout de suite, sans attendre que le chauffe eau gaz se déclenche, puis que l'eau parcours toute la maison afin de venir jusqu'au bon robinet --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
coco2782 |
Oui, mais ce que je veux dire c'est que j'ai vu aucun chauffe eau au gaz dans l'appartement ( et ça m'arrange si c'est full élec ) L'AI ne savait malheureusement pas Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 13-05-2026 à 12:25:09 |
nasdak |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cisko |
c'est au cas par cas...
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 13-05-2026 à 13:18:39 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:17:03 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cisko |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-05-2026 à 13:44:50 |
coco2782 |
Oui, ma question c'est que sur l'annonce c'était marqué au gaz. Moi je vois ça dans la cuisine => ballon d'appoint électrique, ça me paraît être le seul chauffage du robinet de la cuisine. Dans la SDB => ballon d'eau chaude électrique de 150L. D'où mes questions si quelque chose m'échappe. Pas vu même de compteur gaz seulement le linky dans larmoire technique devant l'appart... Donc je pense que la conclusion c'est que l'eau est chauffée 100% élec et tant mieux |
cisko |
|
coco2782 |
C'est pas bleu => arrivée froide ? Je crois que le rouge est directement branché au chaud du robinet |
trashfrann Maître Poireau |
|
cisko |
david42fr |
Ah non, je me suis mal exprimé, je n'installe rien en plus! Je voulais simplement dire que si l'eau est assez chaude, ça ne fait rien et l'eau ne fait que passer dans le mini ballon/rechauffeur.
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
coxsplit |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Laska- |
|
anyb0dy |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Phenix21 |
Édit : cross topic construction, c'était ce logiciel www.tiquettes.fr Message édité par Phenix21 le 13-05-2026 à 20:07:36 |
cisko |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gugusg |
|
rosco | Nan mais ponce un peu pour uniformiser le rendu et retirer la couche superficielle remplie de saletés, y en a pour 2 min vu le peu de surface. |
gugusg |
ok ! pour le rubio il faut quelle quantité environ pour faire 4 pieds de ce type à ton avis ? Message édité par gugusg le 14-05-2026 à 00:38:11 |
Digaboy | Aliexpress et ensuite se baser sur les avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |