| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : Le trou ressemble à ca : https://i.imgur.com/nicdiDJ.jpeg et le soucis c'est qu'il est un tout petit peu trop petit. Il me manque grand maximum 2mm de diamètre pour faire passer le ventilateur que j'ai. J'ai pas de scie cloche, encore moins de cette taille là, et encore moins en diamant ou que sais-je qui peut percer de la céramique. Est ce que ce serait complètement déconnant de vouloir raper/limer pour agrandir un tout petit peu le trou ? Ou alors je vais juste tout casser si je tente ? Je pense par exemple à trouver un embout adéquat sur mon dremel pour pas y aller à la main. Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 16-01-2026 à 10:10:23 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 10:10:11 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Latiole |
Super merci. Le vernis qu'il met c'est obligatoire ? |
XaTaK55 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTaK55 |
nasdak |
|
rosco |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:08:02 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
GAS Wifi filaire© |
Nope, c'est bien du métal peint.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco | C'était marqué dans les caractéristiques en plus |
GAS Wifi filaire© | Ah oui mais moi ça me parle pas ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
Un bout du mur (la ou il y a le compteur): Le dessus du mur, au niveau du compteur (avec du ciment j’imagine): --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ok je note, j’irai faire un tour a point p, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tails38 | Je voudrais negocier avec le tech de Enedis de deplacer le compteur de 20CM je pense qu'il y a assez de cable et s'il doit les changer la question ne se pose plus. Message édité par tails38 le 17-01-2026 à 09:20:50 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
queen4ever | Je retirerai le filtre dans un premier temps, mais oui.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 17-01-2026 à 15:39:45 |
mikamika | Yop,
|
queen4ever | Idéalement, une rainureuse avec aspi
|
libussa | J'ai l'équivalent Makita en carter 230, ça marche plutôt bien. Avec les roulettes c'est assez confort plus |
mikamika | Tout à l'heure j'ai vu une rainureuse à Brico Dépot, 4cm de profondeur c'est peu mais il y a l'aspiration.
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 17-01-2026 à 16:49:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
queen4ever | Pas de chauffage en demande, radiateur froid, envoi madame à la douche, et tâte. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le radiateur ou madame? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Electrocut |
Ou plus simplement, mettre la main sur le tuyau de départ chauffage, en sortie de chaudière, si tu y as accès. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
silkr |
|
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daphne kernel panic |
|
GladiaS |
Tes radiateurs fonctionnent à nouveau ?