| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
sentinel_911 | Reprise du message précédent :
salut les gars juste pour info je pense avoir trouvé la solution à mon problème ... utiliser une cheville à bascule je ne connaissais pas, ca à l'air vachement solide, et vu que ca se serre jusqu'à être en appui avec la plaque de placo BA10, ben contact parfait! https://youtu.be/jpCpV97aiN4?si=7v3tZMV0An9IMaB7 EDIT : je viens d'appeler des pros de la fixation ils ont de la molly qui va bien chez Index (un fabricant espagnol) boite de 100 à 20.45€ je pense que je trouverais pas mieux...
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 09-01-2026 à 20:47:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:03:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu es locataire pourquoi tu appelles pas le proprio/l'agence qu'ils se démerdent? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob |
C'est la même chose qu'une molly standard puisque compatible BA10, BA13 et BA16. Et je suis perplexe vu qu'ils semblent annoncer une compatibilité avec du double peau BA13 et BA16 or il me semble qu'il faut des chevilles différentes pour ça. Message édité par kronoob le 09-01-2026 à 20:02:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cloud-777 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 10-01-2026 à 06:18:48 |
nasdak |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 11:18:51 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-01-2026 à 11:44:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
parappa taliblanc |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 10-01-2026 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |