| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:52:37 ![]() ![]() |
proutmimolette |
Message cité 1 fois Message édité par proutmimolette le 02-11-2025 à 22:29:09 |
Daphne kernel panic | Ah ben tiens les cartes de mes Noirot sont HS, tu peux me donner les détails ? Prix, fournisseurs, difficultés... En MP si ça dérange les autres. |
niku viaggiando controvento |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:54:22 ![]() ![]() |
ryoo |
|
berlo dubitatif |
sur l'Acova, comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu ce fonctionnement erratique, c'était une sorte de bug qui demande une réinitialisation. C'est peut-être du même genre, avec un peu de chance. Sinon pour les Noirot Calidou, mon frère en a installé en 2005, quelques-uns sont partis en sucette assez rapidement. La plaie, l’électronique jetable ... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-11-2025 à 10:58:07 |
ryoo |
|
ryoo |
|
rionsnoir |
J'ai enfoncé un truc en plastoc en attendant Bonne idée le tourillon Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 03-11-2025 à 11:01:23 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Clarence B |
|
Hegemonie |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
logsyc | il a indiqué qu'elle a 11 mois, donc elle est clairement loin d'avoir fini d'expérimenter ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
proutmimolette |
Message cité 1 fois Message édité par proutmimolette le 03-11-2025 à 13:14:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
e_esprit |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
J'en ai présentement choppé un petit bout au taf. Ca ira pour le serre cable, mais celui pour le cable me semble un peu tight.
Le TPC, c'est un peu fat, mais y'a de l'idée. Le boyau de politicien, j'en ai à disposition, c'est pas con. Surtout vu la quantité de merde qu'ils déblatèrent...
Je te laisse tricoter. (btw, il me faut aussi protéger du contact du cable, qui suffit a rayer le paintjob de ma picyclette. mais ça à l'air simple en vidéo ouai https://imgur.com/machine-to-eye-sp [...] pe-RB3AnOf Message édité par Jay Kay le 03-11-2025 à 16:45:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
|
lstam |
Errare perseverare diabolicum |
|
lstam | Ok , merci pour les retours , je vais essayer tout ca.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Jay Kay |
J'opterais pour ça aussi. Acétone et glaçon, c'est rigolo mais c'est tout. Chalumeau puis NHP. Message édité par Jay Kay le 03-11-2025 à 20:31:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
coucouriste | J'ai un problème qui me fait vraiment suer et j'espère que l'expertise @HFR pourra m'aider. Contexte : Maison de 2015, très bien isolée. Le bruit provient du plafond à l'étage supérieur. Il y a quelques mois, j'ai fait installer une climatisation gainable dans ces combles pour refroidir / chauffer les pièces à l'étage. Le problème insoluble : L'installateur de clim est venu, il a changé les boites à bouche en PVC pour mettre de l'alu. Pourtant, le bruit est bien là et vient forcément des vibrations de la clim. Du coup, je ne sais pas où creuser. Est-ce que quelqu'un a déjà au ce cas et des pistes à me proposer ? Mais souvent oui, et la la nuit c'est impossible de dormir en laissant la clim allumée. Voici un extrait des bruits dans le plafond. https://drive.google.com/file/d/12M [...] sp=sharing Merci Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 04-11-2025 à 10:25:09 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |