| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 20:46:05 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
proutmimolette |
Message cité 1 fois Message édité par proutmimolette le 02-11-2025 à 22:29:09 |
Daphne kernel panic | Ah ben tiens les cartes de mes Noirot sont HS, tu peux me donner les détails ? Prix, fournisseurs, difficultés... En MP si ça dérange les autres. |
niku viaggiando controvento |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
|
berlo dubitatif |
sur l'Acova, comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu ce fonctionnement erratique, c'était une sorte de bug qui demande une réinitialisation. C'est peut-être du même genre, avec un peu de chance. Sinon pour les Noirot Calidou, mon frère en a installé en 2005, quelques-uns sont partis en sucette assez rapidement. La plaie, l’électronique jetable ... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-11-2025 à 10:58:07 |
ryoo |
|
ryoo |
|
rionsnoir |
J'ai enfoncé un truc en plastoc en attendant Bonne idée le tourillon Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 03-11-2025 à 11:01:23 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Clarence B |
|
Hegemonie |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
logsyc | il a indiqué qu'elle a 11 mois, donc elle est clairement loin d'avoir fini d'expérimenter ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
proutmimolette |
Message cité 1 fois Message édité par proutmimolette le 03-11-2025 à 13:14:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
e_esprit |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |