| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:27:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déterrage de mon ancien sujet.
Message édité par Kara le 04-11-2025 à 14:53:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jay Kay | Bon, ma gaine thermo est trop petite. J'ai mis un morceau de bouteille d'eau en attendant mieux. Mais je me demande s'il n'existerait pas un composant liquide dispo pour le grand public qui permettrait de faire un revêtement un peu comme les gants de bricolage ?
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 17:20:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Pourquoi le protéger? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-11-2025 à 17:21:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 04-11-2025 à 17:28:28 --------------- . c'est tout |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
libussa |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:30:46 ![]() ![]() |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 04-11-2025 à 17:49:49 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rosco | Je n'ai pas regardé. Y a des équivalents chez d'autres marques aussi, genre Motip, Montana... 1er lien trouvé : https://www.mtk-tuning.com/vernis-m [...] 3708.html# Message édité par rosco le 04-11-2025 à 17:57:15 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : sinon, pour ton problème, tu peux manchonner avec un tube en cuivre que tu écrases au marteau, soit sur les 2 brins (et ça remplace les serre-câbles), soit sur le brin que tu veux protéger. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-11-2025 à 19:20:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Never sa Message édité par rat de combat le 04-11-2025 à 20:15:20 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
logsyc | saddle --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah moi et l'anglais (et les chevaux)... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
breeder TSE |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-11-2025 à 21:04:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Parfait, merci ! J'étais tombé sur "gaine liquide", mais pas sûr que ça fasse le même effet. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai transformé mon cabanon en bureau, fait par un artisan.
Message édité par ludo2604 le 04-11-2025 à 22:18:46 --------------- Make Portraits, Not War! |
Phil Diver | [quotemsg=73783658,166405,403862]Déterrage de mon ancien sujet. Je commence à regarder pour mettre un extracteur dans l'aération vers l'extérieur qui fait 12x16cm (pour info y'a des déshumidificateurs, via mon assurance, qui font tomber l'humidité à 35% actuellement, vivement qu'ils me les virent, il fait trop chaud dans mon garage avec les panneaux radiants en plus vers les murs J'ai mesuré en gros mon sous sol, 9m * 7m * 2m pour arrondir à la louche donc environ 130m3.
Hello, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quel genre de déshumidificateur ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Hello,
Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 11:55:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaillou38 mouton à numéro | Ma solution, ca a été de poser le chiotte suspendu sur une marche --------------- ras |
Vicporc | |
rosco | Oui, la peinture pour façade fonctionne très bien, c'est un peu + épais généralement et ça couvre bien les porosités des parpaings (rouleau avec de longs poils ou au pistolet si tu as ça). Message édité par rosco le 05-11-2025 à 13:26:36 |
Jay Kay | C'est trop moche l'agglo plein. Soit t'assumes et tu le laisses brut, joints tirés au fer. Soit t'assumes pas et enduit + éventuellement peinture. Et t'auras appris à talocher dans l'histoire Voilà Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2025 à 15:44:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 15:54:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, ok, donc non c'est baisé pour mes chiottes, c'est du "consommable" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rosco | Les 2 vis qui soutiennent le WC ont été resserrées ? Elles avancent/reculent fortement ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 15:58:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rosco | Oui, il faut retirer le WC alors et mettre la couche amortissante avec le mur, ça permettra aussi de mieux juger de l'état des vis. Les 2 tuyaux s'emboitent facilement surtout que tout est déjà fait et à longueur, y a rien à faire sauf éventuellement mettre un peu de graisse silicone de plomberie (ou du savon, etc.) pour aider à mieux glisser et basta. Si ça se trouve c'est juste un peu dévissé, car si le bâti avait bougé, ça aurait peut-être fissuré le mur par exemple. |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, un "kit d'isolation phonique" Grohe c'est moins de 8€ livré sur Amazon, je pense que je vais me fendre de la dépense. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kronoob | Mouais, ou alors le "plombier" a coupé trop court. Ca fuit avec la couche d'amortissant donc il a posé sans pour pas avoir à tout reprendre.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
J'avais une bonne raison, et je l'ai fais à la reconstruction du chiotte.
C'est vraiment simple l'étanchéité de l'evacuation d'un chiotte, il n'y a pas de pression
--------------- ras |
Daphne kernel panic |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yes, possible aussi.
Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 16:35:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |