| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 22:38:55 ![]() ![]() |
ryoo |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai posté un sujet ici pour le montage d'un miroir : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1489_1.htm Ces chevilles : https://www.amazon.fr/fischer-Chevi [...] KLOU0?th=1 n'iraient pas selon vous ? Message édité par the_bhaal le 25-10-2025 à 19:43:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 25-10-2025 à 19:42:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chienBlanc | Ce matin, j'ai eu un disjoncteur différentiel qui s'est déclenché. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 09:59:25 ![]() ![]() |
tails38 | Sans que ca resaute ca va etre compliqué de savoir ...
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ryoo |
|
cartemere | Hello,
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tube de 120mm pour la " nourrice" , tube de 40 pour poser la chaussure dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tinc |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais mais... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Quelqu'un cherchait un tournevis d’électricien ici il me semble: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-3167004
edit: bon en fait je ne suis pas sûr sûr de la spécificité de cette chose Message édité par Ink87 le 26-10-2025 à 13:28:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Astro-Pepito |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai pas regardé le lien Ali, mais pour du 12V tu peux prendre un relais temporisé la-bas. Par contre ne prend surtout pas l'alim 230V->12V à cet endroit! Au pire une vieille alim ATX, mais prévoir un fusible éventuellement. Et bien sûr air froid, sinon c'est tout à fait autre chose et un moyen de faire brûler son appart... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-10-2025 à 18:05:56 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-10-2025 à 18:21:50 |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 26-10-2025 à 19:15:24 |
Astro-Pepito |
Je sais que là où je bricole il y a aussi une scie sauteuse et une scie circulaire ainsi que d'autres machines que je ne connais pas spécialement, mais je ne sais pas pour l'affleureuse. Je vais me renseigner.
Idem, je vais voir s'il y a ça. |
barnabe | Le truc c'est que le contreplaqué c'est pas trop fait pour ce genre de montage d'onglet, ça a trop tendance à éclater surtout si les bords sont fins comme pour des coupes d'onglet. |
breeder TSE |
|
cisko |
qu'est ce qu'il t'as fait pour lui en vouloir à ce point édit : oups j'ai 5 pages de retard, bon j'espère que tu ne lui à pas offert ca Message édité par cisko le 26-10-2025 à 21:35:47 |
fegre Voleur professionnel |
Ca me tenterait bien de le modifier pour l'adapter à du ventilo de 120/140, voir ajouter un petit truc chauffant genre pour les terrariums, mais je suis bien trop mauvais en modélisation Y'a des modèles sur makerworld à poser sur un radiateur mais tu perds le côté soufflant/renouvellement forcé de l'air |
ratibus |
|
Leg9 Fire walk with me | Hello topic Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2025 à 23:34:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |