| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Yes, possible aussi.
Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 16:35:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le truc le plus "moche" je trouve c'est le réservoir, les arrivées, évacs, tralala. La cuvette, suspendue ou pas, c'est pareil, je trouve (sauf pour la partie facilité d'entretien).
Message édité par Leg9 le 05-11-2025 à 16:43:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ryoo |
|
Vicporc |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vous n'avez pas de personnel de maison pour ce genre de choses ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
shebangz |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:15:43 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 05-11-2025 à 20:17:48 |
hyperboleske | Bonsoir j'ai besoin de quelques conseils pour fixer des panneaux déco au mur. Donc 120cmx60cm, et environ 5,5kg par panneau. Je voudrais, autant que possible, éviter de coller ces panneaux car je suis en location. Et la retrait risque de laisser un carnage Les lattes sont bien en MDF, mais le panneau noir du fond est une sorte de mousse compacte. Quels conseils/astuces pour faire ça proprement ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-11-2025 à 00:48:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hawkins |
Perso je verrais pour resserrer moi même, en théorie c'est vraiment tout con La solution honteux bricolage pas cher : dis toi que ça sera toujours moins honteux qu'une cuisine à 30k made in campedel --------------- Men are brave |
nicolaki |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicolaki |
Laska- | Je préfère demander l'avis du topic avant de m'embarquer potentiellement dans une galère sans nom.
Message édité par Laska- le 06-11-2025 à 11:57:32 |
choufarci | Premier post sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 06-11-2025 à 12:00:15 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
choufarci |
libussa |
|
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 06-11-2025 à 12:31:51 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rosco |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le Culot s'est assis, à sorti un calepin et prend des notes. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nasdak | Detartrer le chauffe eau c'est facile et assez satisfaisant |
choufarci |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
Message édité par Tourneboules le 06-11-2025 à 14:25:33 |
rosco |
https://www.youtube.com/watch?v=OP30okjpCko pour ceux qui ne connaissent pas le carnage Message édité par rosco le 06-11-2025 à 14:37:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Assume ta soumission --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
barnabe |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |