| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
barnabe |
|
hawkins |
Plutôt des pauses oui ça me paraît plus simple
Planche martyr possible, faut que je trouve une chute qui irait bien et que je puisse serre jointer. Un truc pas trop épais car c'est proche d'un mur et je veux pas réduire de trop l'angle d'attaque. Merki ça me donne des pistes intéressantes --------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur la mienne le système est peu près similaire avec système verticale. Tu prends les dimensions et sur google tu fais une recherche sur "fermeture ou serrure encastrée pour baie ou véranda" tu devrais trouver ton bonheur. Ce que tu peux faire aussi , si une des baies est toujours fermée et possède la mème serrure , tu inverses les serrures et tu bricoles un système de façon à condamner l'ouverture de la baie. Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-10-2023 à 13:58:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
M4vrick Mad user | J'ai une question béton. En préambule je précise que j'ai quasiment jamais fait ce genre de chose, d'où ma question ici. Hier j'ai commencé par vouloir couler un petit rebord au fond qui servira de référence lors du coulage de la surface globale. Mais le résultat en sortie de bétonnière ne me plait pas vraiment. Je pensais avoir quelque chose d'un peu plus liquide, ca c'est vraiment granuleux et du coup impossible à lisser. Pour ce que j'ai fait c'est pas critique mais je ne pourrais pas faire ma dalle comme ca. Où est-ce que j'ai merdé? Je n'ai peut etre pas merdé et c'est normal d'avoir cet aspect avec les proportions que j'ai utilisé. Dans ce cas comment j'ajuste pour avoir un peu plus liquide et utilisable pour couler une dalle ?
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 15-10-2023 à 15:02:20 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rosco | Les proportions 1-2-3 du béton classique c'est l'inverse en général, c'est 2 seaux de sable et 3 de gravier. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 15:01:20 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Oui, petite erreur dans mon post initial, j'ai corrigé. J'ai bien fait 3 gravier et 2 sable. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 15-10-2023 à 19:12:14 --------------- . c'est tout |
frederiko1 Terminatux was right |
Merci mais c'est bien du double vitrage. Je suis plus proche de mes fenêtres que toi pour en juger. Ou alors match nul si on vit en couple. Mais la laine de fer ne va pas refaire le chrome ? C'est pour préparer une mise en peinture ? Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 15-10-2023 à 19:21:55 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-10-2023 à 20:48:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-10-2023 à 20:54:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Oui , parfois ça marche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
standalone |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
mimil9 | Le 'T' de réglage à la sortie du radiateur? |
ryoo | Pas de T de réglage sur ceux-là.
|
rosco | C'est qu'il manque de l'eau dans le circuit, il faut en remettre, ça se fait en plusieurs fois vu que la pression rechute à chaque purge. |
ryoo | Au dernier contrôle j'étais à 1,5 bar mais je vais vérifier à nouveau. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici J'ai une question concernant le chauffage électrique d'une maison des années 80 que je suis en train d'acheter. La maison (plein pied 7pièces + sous-sol intégral non chauffé) est plutôt bien isolée, pour son âge, mais il y a quand même quelques petits points qui vieillissent et nécessitent un peu d'attention. Côté conso électrique, honnêtement, je suis pas sûr de gagner quoi que ce soit à changer. Par contre, je gagnerai en agrément à changer pour des convecteurs plus fins et avec une aération un peu plus sûre (actuellement, ça "ventile" par le haut, donc ça absorbe toutes les poussières et autres corps qui pourraient tomber dedans...). Question : est-ce qu'il existe encore des radiateurs compatible avec ce mode de fonctionnement (programmateur d'alimentation électrique, et non chauffage central asservi en température) ? Question bonus : côté programmateur aussi, y a-t'il eu des avancées technologiques intéressantes depuis les années 2000 (il a été changé début 2000, le précédent système datait des années 80) ? Merci à vous ! Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 16-10-2023 à 11:43:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ryoo |
|
Foxus666 |
|
d@kn1ko |
|
standalone |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 16-10-2023 à 15:12:33 --------------- . c'est tout |
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour vos avis
Message édité par Mariton le 16-10-2023 à 16:20:40 |
kronoob | Perso je prendrais une planche guide et un trépan de 112.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |