| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 16-10-2023 à 17:14:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Foxus666 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Ma robinetterie était dans un état bien pire que ta poignée. 12 tampons laine d'acier extra fine https://www.leroymerlin.fr/produits [...] storeid=41 existe en 00 ou 000 utilisée aussi sur de vieilles poignées chromées des 60's et.... ce n'est pas réservé à ceux qui 'savent'.... Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-10-2023 à 19:30:33 --------------- . c'est tout |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 16-10-2023 à 21:11:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les capteurs de consommation/ délesteurs automatiques Si tu combine les deux il est possible d'avoir le meilleur rendement possible d'une installation même si les radiateurs sont moyen/ médiocres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frederiko1 Terminatux was right |
|
grotius |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:52:40 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hello Selon moi ça vient des proportions, sans doute trop de gravier. Pour rattraper le coup si c'est pas non plus le grand canyon tu peux poncer la surface avec une ponceuse à béton à disque papier. C'est un genre de disqueuse mais qui tourne plus lentement. ça se trouve chez les loueurs habituels pour pas trop cher normalement, quelques dizaines d'euros la journée. Bon par contre, ça fait une poussière de ouf, donc masque P3 c'est un minimum. Au pire, tu fais une chappe de réagrage autolissante par dessus pour avoir une finition lisse. edit : en regardant la photo, je trouve pas que ton béton soit si problématique d'aspect, c'est une chose quand tu le prépares et qu'il semble un peu...foisonnant, mais c'est tout autre chose quand tu le tires propre à la regles et au platoir. ça se lisse convenablement. Le gravier aura tendance à descendre un peu et tu te retrouves avec une matière plus "crémeuse" et plus facile à lisser au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 10:37:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ryoo |
|
nasdak |
|
M4vrick Mad user |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
M4vrick Mad user |
nraynaud lol |
nasdak |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
edit: c'est de la soudure au plomb, si tu veux apprendre un peu plus la plomberie, c'est probablement le type de soudure le plus simple à maîtriser, et ça nécessite rien de plus qu'une petite lampe à gaz. donc ça peut aussi être une manière de voir les choses. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-10-2023 à 16:47:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
mimil9 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ryoo |
|
nraynaud lol |
nasdak |
|
nraynaud lol |
rosco | On peut souder du cuivre sur de l'acier mais faut le faire en brasure forte avec je ne sais plus quel métal d'apport, ça a déjà été fait ici car il y a aussi des tuyaux en ferraille pour le chauffage (meilleure idée jamais les gars |
nraynaud lol |
edit: pour info ça avait cette tête quand j'ai commencé hier https://www.icloud.com/photos/#0ccU [...] eG0HDsWTHw Message édité par nraynaud le 17-10-2023 à 19:20:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nasdak | ça me rapelle les tuyaux qu'on voit à pompei sinon je me rends compte que j'ai omis quelques questions de base en vissant mes plaques OSB en plafond sur mes solives : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-10-2023 à 19:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |