| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : je commence à rénover ma buanderie située au sous-sol de la maison. Je dois faire un ragréage avant de carreler. Avec ce produit faut-il un primaire ? Dans le mesure où ils disent "améliore fortement l'adhérence du mortier sur tout support : béton, pierre, brique, métaux ferreux,"
merci Message édité par Papa Polka le 09-10-2023 à 10:46:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:35:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nical_73 | les 2 iront bien, mais le sikader niveau quantité, c'est flou |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
giorkal |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-10-2023 à 14:34:52 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:33:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratibus |
|
berlo dubitatif |
Une petite languette à abaisser par l'avant pour pouvoir reculer les cosses, une par une ?
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nraynaud lol |
y'a les vieux meubles avec les portes en applique sur une façade. En gros y'a un grand panneau sur l'avant du meuble, avec des trous pour accéder à l'intérieur, et on bouche ces trous en appliquant une porte par dessus. ça veut dire que les portes n'ont pas besoin d'aller se toucher les une des autres, on voit le panneau entre. ( https://youtu.be/w9HbRMkOyuQ?si=JX4 [...] sM-o&t=334 )
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-10-2023 à 15:26:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal | nraynaud :
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 09-10-2023 à 15:51:06 |
Amenodes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas comme ça que se pose la question. |
Amenodes |
|
nraynaud lol |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2023 à 17:14:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Amenodes |
|
ratibus |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais hésité à faire des caissons pour soutenir le plan de travail, mais au final je vais juste mettre 3 pieds costauds comme ça (récup cabanon) : avec étagère du milieu en OSB qui tiendra sur les chevrons du milieu. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nasdak |
|
nraynaud lol |
nasdak |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin |
Batou | Hello Je compte mettre ce genre de panneau pour sur-isoler à l’intérieur les 2 murs d’une pièce (les 2 murs qui donnent sur l’extérieur) L’idée c’est de mettre ces plaques en surplus de l’isolation intérieure existante et couvrir enfin par de L’Osb (l’osb est pas négociable, à la base c’est une idée déco que je veux rendre « utile » en améliorant l’isolation de la pièce) Message cité 1 fois Message édité par Batou le 10-10-2023 à 09:04:17 |
Batou | Corrigé |
nasdak |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicolaki |
|
pitse |
Merci pour ton aide |
pitse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |