| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 16:34:35 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
fil electrique cable electrique Message édité par rz1 le 12-10-2023 à 16:36:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nasdak |
pitse |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Spiderkat |
La petite différence est qu'un conduit métallique est fait pour ça et que personne n'ira y toucher alors qu'une vieille canalisation, si la personne ne sait pas qu'il y a des cables électriques qui y passent, ça va lui faire tout drôle le jour où elle sera sectionnée lors d'une rénovation future par exemple. |
ryoo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:16:25 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Spiderkat |
Quelle idée bizarre de percer dans un conduit métallique (EMT) qui justement est fait pour y avoir des cables à l'intérieur ? |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Amenodes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
riogrande44 |
Message édité par riogrande44 le 13-10-2023 à 11:39:51 |
ryoo |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 13-10-2023 à 12:11:54 |
barnabe | Un câble HDMI est assez fragile et assez limité en longueur suivant les signaux qu'on veut y faire passer... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
barnabe |
|
ryoo |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
rewe | hello les pros de la brico
|
salsifi34 |
Ça semble bien entartré. Essaye 2 litres de vinaigre blanc bien chaud. Laisser agir. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et j'avais arrêté de l'utiliser parce que des fois elle s'allumait toute seule, je la retrouvais allumée le matin. Du coup là, je me disais, sur la multiprise du bureau, hop, plus de risque Bizarrement j'avais en tête exactement ce que tu as dit (sans les termes techniques) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Un achat de merde. Les lampes à led c'est caca, j'vais acheter une lampe de bureau simple avec une ampoule (à led certes) Merci pour la confirmation --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est de la moisissure sur la photo ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non de la caillasse |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |