| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:49:36 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonjour les bricoleurs,
--------------- -/- |
Myon Neutrino |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JPlnx |
|
tails38 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ca va pas servir à grand chose de toute façon.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:54:10 ![]() ![]() |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
arylol |
Ouais y'en a une mais elle date d'une rénovation elle contient pas tous les vieux circuit. Je verrais en démontant si j'arrive pas a rallonger juste les circuits les plus court pour accrocher a un rail sinon je rallongerai tout pour aller au bornier principal. Ça va être un sacré bordel cette histoire de tableau Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-02-2023 à 18:02:32 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Sebastino29 | Bonjour tous le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 05-02-2023 à 19:21:57 --------------- |
Kiks |
Euhm, la mettre en prod, c'est prendre le risque qu'elle casse, non ? Aucune idée pour le système de fixation anti-enlèvement. T'as trouvé des lames facilement ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sebastino29 |
--------------- |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
GladiaS | Salut
Me semble que sur le topic du matériel de bricolage, certains ont l'expérience des bons et des mauvais produits LIDL Message édité par GladiaS le 05-02-2023 à 20:03:18 --------------- --- Gladia --- |
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rosco | Faut aérer + souvent, sinon la concentration du solvant dans l'air ralentira un peu la réticulation. On dit généralement que c'est minimum 24 h dans des conditions des T°/humidité "normales", mais en réalité c'est + que ça pour être pris complétement à cœur (~1 mm / 24 h) et d'autant + qu'il fait frais/humide comme en cette période. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-02-2023 à 21:50:43 |
Hector Stringer |
|
mag84 | Tant que c'est pas dans la cuisine |
myock92 |
|
Oura_ Chien de haine |
Bizarre que ça pue autant. Les silicones que j'ai utilisés sentaient plutôt le vinaigre. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
rosco |
Ce ne sont pas les joints des fenêtres qui sentent le neuf ? Tu dois quand même être en mesure de sentir d'où ça vient précisément, non ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-02-2023 à 22:59:32 |
Oura_ Chien de haine |
Odeur horrible en tout cas qui me file une migraine de fou. J'espère que c'est pas dangereux pour les gosses. |
crousti37 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |