| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:37:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
silkr |
|
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 06-02-2023 à 18:30:44 |
porc1net superseded | Bonjour à tous,
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dancorell |
nraynaud lol |
arylol | Cette galère de faire la cartographie de ses circuits électriques Ptin électricien c'est presque un métier Message cité 3 fois Message édité par arylol le 06-02-2023 à 13:42:21 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 13:43:49 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | électricien ça va finir par devenir un vrai métier... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hector Stringer |
|
comawhite |
|
dancorell |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Perso je ne suis pas du tout fan car c'est vachement inflammable (sauf traitement particulier peut-être), contrairement à la laine de verre. Après dans une charpente en bois c'est peut-être pas très important (le bois ça brûle bien déjà), par contre pas touche pour les façades d'immeubles à mon avis. Sinon personne pour mon histoire de tube de verre à raccourcir? Un autre sujet plus adapté peut-être? Message édité par rat de combat le 06-02-2023 à 14:57:31 |
etienn | Pour retirer les joints: (indispensable si tu veux les refaire bien)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dancorell |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-02-2023 à 15:42:12 |
lancevo7 |
|
ibuprophet |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Cela vient de quoi en général un "boum" qui se produit quand la chaudière se met en route C'est pour l'appart d'un proche qui dort dans une grande pièce à vivre ou est situé la chaudière et cela le réveille quand la chaudière se met en route. Il y a quelque chose à faire à part faire venir un chauffagiste
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-02-2023 à 17:01:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1, le gaz ça ne plaisante pas. Il a un détecteur de monoxyde de carbone j'espère? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok Il y a justement un chauffagiste qui passe demain Message édité par Space le 06-02-2023 à 17:19:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mimil9 |
|
Hector Stringer |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
comawhite |
|
grotius |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | trouvé par hasard pour vos histoires de joint de carrelage: https://www.dremel.com/fr/fr/p/frai [...] 2615056932
|
--------------- A new power is rising |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, selfquote:
Après quelque recherches j'ai un sérieux doute: Il faut des outils "diamant", c'est ça? Aie, le prix ça pique pour une seule utilisation. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ibuprophet | Il existe ça pour faire des chanfreins sur les carreaux. J'imagine que ça peut peut-être marcher sur du verre.
Message édité par ibuprophet le 06-02-2023 à 20:04:18 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, j'avais vu ça, mais sur Amazon ça semble moins cher. Pour ta table de jardin, si c'est du verre trempé je crois qu'on dit en français prudence, ça risque d'éclater en mille morceaux si t'essaie de le travailler. A vérifier en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 06-02-2023 à 20:26:23 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |