| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 21:21:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-12-2022 à 21:24:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Oui et non. |
libussa | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Non pas vraiment. Il y a surtout des règles à suivre car définies par des ingénieurs. Donc pour un 2x4/2x6/2x8/etc, joist ou stud, le nombre de perçage, le diamètre du perçage, où percer exactement, ne se fait pas n'importe comment.
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 11-12-2022 à 01:38:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dites. On voulait mette du carrelage par dessus. https://zupimages.net/up/22/49/vufn.jpg --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 08:04:43 ![]() ![]() |
grotius |
|
e_esprit |
Edit : j'ai pas bien lu/compris en fait je pense Message édité par e_esprit le 11-12-2022 à 10:16:49 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grant_lee | Bonjour,
|
kronoob | Les sac pour aspirateur Kärcher WD3 sont compatibles en mon souvenir. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour faire quoi un sac ? L'aspirateur a un filtre, j'utilise le mien sans sac, il faut juste dépoussiérer le filtre 1 fois par mois. |
libussa |
Message édité par libussa le 11-12-2022 à 21:10:41 |
rosco |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Après ça se trouve sur Ebay, y'a encore du stock et c'est pas trop cher, pour du plastoc --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu changes toute la prise. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eeeinstein Électricien au CERN | On dirait qu'il n'y a pas de pot surtout.
|
grant_lee |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Et surtout, ça n'arrange pas le moteur... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DustB |
|
Daphne kernel panic | |
libussa |
|
Daphne kernel panic | |
nraynaud lol |
edit: mais évidemment, la torche plasma marche très bien pour 3cm d'aluminium, il faut juste une tonne de puissance et une tonne d'air déshydraté Message édité par nraynaud le 13-12-2022 à 11:58:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
GladiaS | Salut,
Je squatte ta question, dsl --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |