| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:47:43 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Bonjour.je sais pas si je suis dans le bon topic, je test. --------------- Photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
arylol |
Merci pour les conseils. Les peignes horizontaux c'est idem c'est hager Legrand c'est déjà des peignes Legrand sur disjoncteur hager actuellement. Mon but c'est vraiment d'avoir aucune double connexion j'aime pas ça . La je pense avoir trouvé une solution pour mettre deux petits borniers tout en bas du tableau ça me permettrait de repartir vers les peignes. C'est pas simple mais j'ai bon espoir. Bordel par contre j'ai reçu le câble 3g10 ce matin ça va être un enfer pour faire un truc en saillie pas trop dégueulasse. Je pense en gaine de 32 et collier. A moins que j'arrive à le manipuler entre l'osb et le mur du garage mais C'est pas gagné |
Spiderkat |
Ici il n'y a pas de 5Ah en 18V mais en 40V. |
libussa |
|
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ce type de chargeur dans ce kit n'existe pas ici. |
|
nraynaud lol |
Spiderkat |
Continue à étudier tout ça et dans peu de temps tu en sauras autant que n'importe quel vendeur Ryobi, et tu pourras même postuler chez eux. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut changer les fils Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-02-2023 à 07:22:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dj pone | Hello à tous, Un chauffagiste de la copro est venu checker nos chauffages et il y en a un, qu'il n'a pas pu purger car le connard d'avant a plein le radiateur comme un porc et donc grosse couche de peinture dessus Il a gratté un peu et m'a dit que la tête du purgeur est cassée en fait Si le purgeur coute rien à changer, il me dit qu'il faut d'abord purger toute la colonne de l'immeuble. Sinon ça serait pas drôle : il ne sait pas si le prix de la purge est supportée par la copropriété ou par nous C'est vraiment obligatoire de vider la colonne de l'immeuble ?... Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-02-2023 à 17:12:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
libussa |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=tJD8SPMfvV0
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Pour faire des tests j'aurais besoin d'une machine qui puisse faire faire des allers-retours (translation selon un seul axe) à un petit plateau, à une vitesse / accélération paramétrable. En gros je veux un petit plateau qui puisse se déplacer sinusoïdalement à plus ou moins haute fréquence / vitesse. Idéalement faire faire des sinus d'amplitude >1g (idéalement 2 ou 3g, mais je crains que ça soit pas possible), à des fréquences pas trop élevées (quelques Hz), de façon à ce que l'amplitude métrique soit au moins décimétriques, ce qui implique des vitesses ponctuelles assez élevées. Je règle / paramètre fréquence ou vitesse, j'appuie sur on et il commence, et plus tard quand je décide que ça ira comme ça j'appuie sur off et il s'arrête. Pas besoin que le plateau soit grand ou costaud, la pièce que je veux mettre dessus n'est pas bien grosse. Est-ce que vous voyez un genre de machine à acheter qui pourrait faire ça ? S'il y a un meilleur endroit que ce topic pour poster, je prends aussi l'info Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 03-02-2023 à 19:21:05 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 03-02-2023 à 19:33:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nraynaud lol |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tails38 | Quel est le poids max / epaisseur max que l'on peux mettre en ouate de cellulose dans des combles perdues ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
12,753 kg et 25,4785cm, très exactement. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-02-2023 à 13:48:26 --------------- A new power is rising |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Myon Neutrino | Petit problème avec le branchement d'un thermostat Netatmo sur une chaudière ELM Leblanc Megalis :
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-02-2023 à 16:34:59 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |