| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 01:11:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-06-2022 à 01:18:38 |
mam | Hello,
--------------- feed |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 07-06-2022 à 07:45:58 |
toutsec | J'ai ce genre de conduit aussi inutilisé chez moi... Quelle galère. Je pense à le faire enlever mais le coût que ça va être... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-06-2022 à 11:21:08 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:49:33 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rosco |
T'as fais claquer la soupape ? Faut tourner à fond et ça va revenir au contact brutalement. Ca peut permettre de déloger des cochonneries qui se trouve sur le siège du joint, sous réserve que ce ne soit pas un défaut ou une usure/oxydation irrémédiable. C'est pour ça qu'il y a plusieurs niveaux de qualité sur les groupes avec une matière différente pour le siège (bronze ou mieux inox) et aussi le fait d'avoir du téflon dessus qui évite que des choses viennent s'agripper. Tout dépend de la dureté de l'eau, + c'est calcaire, plus le siège doit être adapté pour ne pas que le tartre vienne se former dessus et empêcher une bonne étanchéité. Message édité par rosco le 07-06-2022 à 12:07:08 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-06-2022 à 12:09:48 |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est combien la T de ferraille maintenant ?
|
mqnu Hu ? |
2000€ pour 7 tonnes j'aimerais bien savoir ou. Sur le terrain que j'ai acheté j'ai déblayé et amené environ 1,1T et je suis reparti avec un chèque de 115€ Message édité par mqnu le 07-06-2022 à 13:31:19 --------------- :o |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rosco | Y a peut-être une petite erreur sur le montant ou alors il y a eu 2 bennes, je ne sais plus. |
Zaib3k |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai passé commande d'un extracteur Tivoly parce que j'en ai marre, il faut que je vire cette vis!!! Elle a été collée, cette put1 de vis, c'est pas possible!! Question con : je pensais qu'il fallait percer un peu la vis, et après utilise l'extracteur. Or, dans cette vidéo, le gars passe directement à l'extracteur. Qu'en pensez-vous? Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 07-06-2022 à 19:44:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/multi-usages- [...] 08SM7GSQ8/
|
libussa |
|
mag84 |
|
kronoob |
Les exemples vidéos sont toujours daubés parce que les vis ne sont pas réellement grippées, c'est juste l'empreinte qui est foirée intentionnellement. Donc après, forcément que ca se dévisse facilement avec un extracteur sans prendre de précautions particulières. Perso, vu que tu ne veux pas remplacer la vis, je ne m'emmerderais pas avec un extracteur (tu as de grande chance de le casser dans la vis et ça va être la merde ensuite) mais je percerais la tête de vis pour pouvoir sortir la pièce. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-06-2022 à 21:28:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cartemere | hello,
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-06-2022 à 21:51:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
le pote Day ON | Propre et simple, c'est difficile. Pas propre mais simple: un flexible femelle-femelle 15/21 d'un côté (a l'œil sur photo, à verifier) et 20/27 de l'autre côté. Encore faudra-t-il le trouver; sinon tu prends un flexible 15/21 femelle-femelle normal et tu ajoutes un mamelon réduit 15/21 20/27. Moyen propre mais moins simple: Si tu peux tourner dans ton raccord déjà en place un coude laiton 15/21, mets ça, et avec un mamelon réduit 15/21 - 20/27 derrière jointé en filasse. Et branche ta machine dessus. Pas facile de mettre une vanne dans ce cas-là, alors serres les fesses.
Accessoirement, je me demande ce qui est passé par la tête du couillon qui a coupé et mis cet étron au bout du tube. Un plombier honnête de province te prendra je pense dans les 150 balles. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-06-2022 à 23:29:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
David172 | Ok je vous remercie pour les idées ! |
|
libussa |
|
cartemere |
|
David172 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |