| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 14:14:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je reviens à la charge pour avoir vos conseils. Donc là, je ne vois pas. Merci de vos conseils toujours avisés Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 04-06-2022 à 14:27:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pingouinnuclaire | Y’a une visseuse à choc dans ton entourage? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
grotius |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Spiderkat |
Un tournevis à choc pourrait même être suffisant.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SnowBear |
EDIT : au moins pour exploser la tête de vis. Effectivement si tu veux percer toute la vis c'est une autre histoire ! Message édité par SnowBear le 04-06-2022 à 17:48:20 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:04:52 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grotius |
|
kronoob | Mais la tête de vis est abimée ?
kronoob |
grotius |
|
kronoob |
garath_ |
Message édité par garath_ le 04-06-2022 à 19:08:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 04-06-2022 à 23:42:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-06-2022 à 23:41:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le pote Day ON |
Moi, je pense que quand tu as envoyé deux chevilles et que tu as l'outil en main, le temps de rajouter une cheville et vis "de sécurité": 10 secondes de plus, 5 centimes de plus. En tout cas la colle à chaud pour tenir ça, c'est juste une blague de mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-06-2022 à 00:04:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kronoob |
Oui. https://www.legrand.fr/actualites/n [...] de-courant Et si c'est pour des équipements que tu comptes Message édité par kronoob le 05-06-2022 à 00:50:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mockfella |
Après c'est dans le garage/demi sous sol donc ça va très rarement être touché. Ça n'empêche que je vais faire ça mieux et plus propre et en profiter pour tout cacher dans l'ancien tableau DTI de l'ADSL qui ne servira plus. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et c'est jusque 12 prises/disjoncteur maintenant sauf cuisine 6/disjoncteur Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2022 à 01:36:51 |
Poly |
kronoob |
hawkins |
--------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-06-2022 à 01:46:44 |
Poly | Mesure la tension aux prises avec un multimètre et l'intensité avec un wattmètre.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Essayer de retourner le chargeur aussi, certain apprécie moyennement l'inversion P/N Message édité par eeeinstein le 05-06-2022 à 02:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |