| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Assures toi d'abord ça sera plus sur --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:47:18 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi |
Pas de code seulement des boutons qui clignottent --------------- |
lumi |
--------------- |
bigboss_91 | Bonjour à tous, Je tente ma chance ici. Dans ma cave, j'ai un cuvelage d'1m20, avec croix Saint André et donc 3 cheminées pour éviter que la remontée de la nappe phréatique viennent faire pression sur le sol. Est-ce que je peux essayer de réparer ça ? En posant un enduit directement dessus Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 29-01-2021 à 09:40:24 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
otobox |
Chez moi j'ai eu ce problème avec une autre marque : c'est la sécurité porte ouverte, le capteur avait un faux contact. |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
bigboss_91 |
C'est quoi exactement ? Quand je regarde sur Google, soit c'est en pot, soit c'est à poser en chauffant. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:01:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bigboss_91 | Oui j'ai vu ce lien.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Seoul22 Alea jacta est | Bonjour, |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
keos92 This is the way.. |
|
bigboss_91 |
Ah si je sais d'où elle vient : de la cheminée. Ma question du coup c'est est-ce que le produit que j'ai mis en lien Leroy Merlin fera le taf ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-01-2021 à 15:10:06 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
|
bigboss_91 |
Elle sert à éviter la pression sur le sol lorsque la nappe phréatique remonte. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-01-2021 à 16:33:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pwarlk |
|
grotius |
|
coucoujojo |
|
bigboss_91 |
En effet, ça me permet conforme à ce dont j'ai besoin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
Ils vont poncer après le séchage complet (65% actuellement dans le bois). Chez toi, rien de mieux qu'aerer souvent et chauffer la pièce (pas a 16 quoi, plutôt 20). |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 29-01-2021 à 19:30:31 |
pwarlk |
|
coucoujojo |
|
bigboss_91 | Est-ce qu'il existe / qu'est-ce que je peux acheter pour élargir une fissure dans du ciment (je pense) ?
eeeinstein Électricien au CERN | Disqueuse ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bigboss_91 |
J'en ai pas, et j'aimerai bien ne pas à avoir en acheter une que pour ça Message édité par bigboss_91 le 29-01-2021 à 21:11:12 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN | 20€ premier prix, elle te servira toujours. Pas de famille, amis, voisin sinon ? |
bigboss_91 | Nop pas avec ça ...
bigboss_91 | Ah bah voilà, ça c'est bien et pas cher.
kronoob | Et un grattoir ? Edith me dit que j'ai mis trop de temps à chercher l'image. Message édité par kronoob le 29-01-2021 à 21:26:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |