| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:50:15 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire | C’est une terrasse bois extérieure.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 21-01-2021 à 22:38:35 --------------- :o |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-01-2021 à 06:39:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 08:46:32 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Ah OK. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
fr4nzo U=RI |
|
eeeinstein Électricien au CERN | L'industrie en domino ?
|
fr4nzo U=RI |
eeeinstein Électricien au CERN |
niku conomie conomie la team |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
C'est vrai que dénudé un fil et le mettre dans un trou c'est dur Mais je peux comprendre, c'est pas donné à tout le monde de réussir les test basique du CAP/BEP/Bac Pro son pas donné à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2021 à 18:07:50 |
Kibis | #Electricité: |
Kibis |
Mon id est arrivée haut départ haut -> Il existe des id avec plusieurs départs possibles ? Je suis en complète rénov de la maison actuellement niveau HB j'ai récupéré la maison comme ceci: - Linky + disjoncteur abonné -> Deux départs. Un tableau maison et un tableau cave qui n'alimente plus que la chaudière Bien sur à l'achat, le diagnostic montre juste qu'une prise n'est pas bien installée dans sa boite d'encastrement.. Donc oui un HB sur un HB, mais un HB qui sera mieux en attendant de tout casser Message édité par Kibis le 22-01-2021 à 19:59:55 |
eeeinstein Électricien au CERN | @Kibis Je dois être fatigué je comprend kedal. Tu veut juste un ID pour le tableau divi non ? Un qui va être compatible avec les disjs auto ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2021 à 20:06:36 |
Kibis |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Avec le paint ça va mieux ^^ Il faut pas mettre le 63A garage au cul de l'id 63A de la maison. Tu rajouteras un ID dans le tableau du garage. Si le garage à un défaut, tu peux avoir, et l'id garage et l'id maison qui saute. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2021 à 21:04:10 |
Kibis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius | Tu peux pas clouter ? Visser ce sera dur de faire un truc beau.
|
barnabe |
ryoo |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |