| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:14:17 ![]() ![]() |
bubblegum | Parcontre le sans fil, on sait pas quand elle sera proposé ? c'est le jeux de lidl de pas tout proposer je crois ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 08-01-2021 à 15:42:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-01-2021 à 15:56:13 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les batteries aliexpress qui meurent quand tu les stockes plus de 1 an ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
raclette 74 reblochon |
|
silkr | Comme promis voici le youtube de bricovideo : https://www.youtube.com/c/BricovideoOvh/videos et brico video a fait un tuto pour se faire livrer par lidl be ou allemagne Et car il est cool : docteur peinture : https://www.youtube.com/channel/UCW [...] nNA/videos Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-01-2021 à 17:24:35 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 17:23:49 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Astro-Pepito |
Suite de mon projet de vitrine. J'ai revu mon ami menuisier et on est arrivés au montage suivant :
Je ne sais pas s'il s'agit du système définitif mais ça s'améliore déjà bien je trouve. J'aimerais avoir les mêmes ouvertures de portes sur toutes les étagères donc j'espère que ça sera possible de mettre de grandes portes en verre sur charnières pour toutes les étagères mais je n'y crois pas trop.
|
raclette 74 reblochon |
|
bubblegum |
|
jluc Nothing else matters ... | Bricovideo, tu zappes 1/3 de la vid car il lit simplement l'emballage sans apporter d'explication --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
silkr | pff pas besoin tu remplaces par une ampoule sans fil ==> [ ] |
tiboc59 | Bonsoir les bricoleurs,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Carbon'R Fahren macht frei |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
d@kn1ko |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- A new power is rising |
rorosk | Bonjour,
|
JPlnx |
|
FrigoAcide | Salut, j'ai une table plaquée chêne, et malgré mes précautions, j'ai laissé un peu d'eau stagner et le bois fait maintenant des sortes de petites nervures. Vous savez si c'est rattrapable ? J'ai vu que si le placage gondole ou se décolle, on peut le corriger en passant un fer à repasser (en utilisant un chiffon comme tampon), vous pensez que ça peut le faire là ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
roger21 | j'ai mon évacuation de machine à laver qui déborde un peu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 10-01-2021 à 12:34:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |