| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:10:53 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Merci pour ton conseil
Ça tombe bien, on compte pas faire notre vie dans cette maison, y rester 7-8 ans tout au plus Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 08-07-2019 à 17:41:15 |
spooooocky Made in Marseille | Salut les bricoleurs,
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 09-07-2019 à 09:26:10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spooooocky Made in Marseille |
|
silkr |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:22:30 ![]() ![]() |
silkr | non dans les 3 LV que j'ai eu , tu as une trappe en bas avec un tuyau pour deboucher. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:40:49 ![]()
|
creatures14 It's me ! | Hello lancement imminent des travaux de remplacement de la cuisine.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jimmy197877 | De tout façon tu vas devoir refaire ton plafond vu qu'en dessous de la poutre et de la hotte ça ne sera pas aussi propre que ton plafond, donc tu casses et tu repasseras par la case enduit peinture (sur tout le plafond pour être uniforme).
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Yann_421 | J'ai démonté une hotte dans le même genre. Un structure à base de cornières en acier avec des plaques de plâtre fixées dessus et crépies. J'ai viré le bois en premier, puis le plâtre et enfin la structure acier fixée au mur et plafond. Ça s'est bien passé. Le plus chiant était de reboucher le trou de la gaine dans le plafond car je changeais la cuisine de place.
Message édité par Yann_421 le 09-07-2019 à 11:41:35 --------------- Flick r |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
creatures14 It's me ! | Merci de vos reponse, ce sera les joies de la renovations toutes ces decouvertes --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mon avis, c'est peut être même un peu trop dans le sens où ça risque d'attirer l'oeil...
|
SnowBear | Meilleure solution : tu mets une niche sur la remorque avec un pit bull dedans ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Salut les bricolos,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-07-2019 à 18:23:44 --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 09-07-2019 à 19:39:35 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 09-07-2019 à 20:27:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tu comptes 11 heures de travail pour gratter un plafond de 4m² et mettre de l'enduis? Message édité par Sugoy le 09-07-2019 à 21:11:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
dje33 |
Mais ce n'est pas une norme rétroactive. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas savoir faire de l’enduit au plafond je comprends, mais pas savoir gratter ce qui s’écaille j’ai du mal à me représenter |
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 09-07-2019 à 22:44:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
thalis |
|
Un artisan me dit que c'est mieux de mettre deux couches. Il me dit que la 1ere couche va "bien remplir le plafond " et la 2 eme couche c'est "pour faire le finition comme ca ce sera bien lissé". Pour un plafond de sdb, une couche d'enduis ça suffit, non? Message édité par Sugoy le 09-07-2019 à 23:07:20 |
thalis | Tu te prends trop la tete. Tu verras bien. Tu fais ta première passe, tu laisses secher, tu ponces un coup, et tu verras bien s'il en faut une 2eme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |