| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:44:23 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais j'ai raison, y a simple..... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai une applique murale avec une douille intégrée à laquelle je dois raccorder les fils du circuit électrique, l'applique en elle même ne dispose pas de fils. Avec les prises DCL vu qu'il n'y a plus rien d'apparent, je suis un peu embêté.
Je viens de regarder la vidéo, sur les quelques ampoules branchées avec une douille DCL qui sont branchées, je n'ai pas la fiche supplémentaire qui est accrochée à la douille Finalement il me faut juste racheter des prises DCL qui fonctionnent comme des domino et ça ira et une prise avec crochet pour une de mes suspensions. Message édité par Prince DeLU le 07-07-2019 à 21:08:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le destop c'est nul et pas écologique.
|
Spaune Cordialement |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thalis | Ou alors tu fais tes 15 mm, tu attends le séchage à cœur, puis tu remets 15mm, etc etc |
silkr | tu n'as pas de ventouse ??? les furets c'est 15 € en gsb. merde je pensais que que vous répondiez à kndolet en proposant du MAP je trouvais ca rigolo Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-07-2019 à 14:24:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:23:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Ah oké Sinon je ponce un peu et je me sert du MAP pour recoller le morceau manquant et compléter les troutrous Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-07-2019 à 14:33:23 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Spaune Cordialement |
rz1 Profil supprimé | c'est quoi ce truc? une tablette ? il n'y a pas 50mm à rattraper... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-07-2019 à 15:06:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kdonoel- |
|
Spaune Cordialement |
Plaque de platre hydrofuge qui sert de tablette dans la SdB. Ca fait 5 cm d'epaisseur, donc y'a bien un endroit où ça fera plus de 15mm j'imagine, où alors tu penses que je me prends la tête pour rien du tout? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-07-2019 à 15:12:29 |
clem7303 | A ta place, j'enlèverai la tablette complète, tu bouches avec du plâtre (ou de l'enduit, le map ne se ponce pas il me semble) et tu remets une étagère en bois ou plastique suivant l'eau qu'elle reçoit. Pour moi les carreaux de plâtre c'est pas fait pour faire des étagères. Message édité par clem7303 le 08-07-2019 à 15:13:05 --------------- Topic achat/vente |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-07-2019 à 15:15:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Spaune Cordialement | Ah bah la finition, je vais poncer / enduire / repeindre toute la tablette (y'en a 2 en plus, donc je vais repeindre celle du dessous aussi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-07-2019 à 15:16:28 |
rz1 Profil supprimé |
Tu le fais en 3 fois, d'abord le devant, puis le coté, puis le dessous. Faire un bel angle en une fois ca va etre un peut galere. Message édité par rz1 le 08-07-2019 à 15:20:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yann_421 | Et sinon, tu découpes un morceau de boite en plastique ou carton, tu le colles sur les 3 faces (dessous, avant/coté) et tu coules du plâtre par le dessus. Tu peux même éventuellement percer des trous pour que le plâtre frais s'ancre dans la partie "ancienne".
--------------- Flick r |
Spaune Cordialement |
Tu as tué le game. Je vais ramener mon MAP à Casto de ce pas Les trous tu les perces verticalement? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-07-2019 à 15:36:51 |
silkr |
Spaune Cordialement |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
_Makaveli_ | Le map j'ai déjà fait plusieurs centimètres sans problème... --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Ouais voilà par contre ne pas chercher à poncer le map, ça marchera jamais ! --------------- Humanity is overrated |
Spaune Cordialement | 2 écoles donc |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
kdonoel- |
|
silkr | carreau de platre ou carreau de ciment plus leger.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
lynx-vda |
Disons que même sur mesure, si on veut un minimum de deux carreaux de verre, on tombe difficilement sous les 600mm...
Ouch Donc finalement le seul moyen pour ne pas toucher à la déco c'est de laisser la porte fermée, quitte à mettre une poignée plus déco Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 08-07-2019 à 17:00:50 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |