| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 13:16:56 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu va couper des ronces ou pas du tout en gros ?
|
swysen |
rz1 Profil supprimé |
Ce que je fesais avec un 4temps Ryoby, je le fait maintenant avec un sans fil à batterie. Message édité par rz1 le 05-07-2019 à 15:54:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
swysen | Justement j'étais en train de regarder du côté des debroussailleuses électriques. Et je me suis perdu car il y a aussi les coupes bordures... Et c'est pas pareil apparemment. J'aimerais acheter un modèle puissant. C'est pas le genre d'achat qu'on renouvelle tous les ans. Si vous avez des modèles à me conseiller je suis preneur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Roger01 | Jour'
|
Spaune Cordialement |
|
swysen | Le fil ne me dérange pas, et je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le plomb, un ferrailleur te le prendrait pas (contre enlèvement) ?
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 05-07-2019 à 20:47:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:47:18 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Au pire si tu en a pas mal tu peux le revendre au ferrailleur |
corkynation Levieuxcaps | laisse le ça protège des radiations |
Spaune Cordialement |
Bah si tu as 400 balles à dépenser, prends du sans fil amha, et après t'as le choix Ryobi, Stihl, Bosch etc... Et sinon oui, elle est puissante, 1000W ça envoie Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-07-2019 à 21:05:33 |
Roger01 | Aucune idée, car c'est vraiment épais comme une feuille épaisse de genre 4x0.5m et ça semble être mélangé pour justement que ça fasse comme un papier peint. |
Roger01 |
swysen |
apidya Les masses suivent la classe |
Mais c'est quoi l'usage réel ? Au début tu parles de débroussailler, pour le débroussaillage c'est avec une thermique et des lames 3 dents AMHA. Pour le reste pas besoin de sortir l'artillerie lourde ni de mettre 400 boules... |
Spaune Cordialement | Je reviens sur mon bris de plâtre que je vais refaire pas trouvé de MAP, à Leroy Merlin, le vendeur m'a recommandé du Plâtre de Paris de chez Toupret. Ca peut le faire aussi ? |
swysen |
thalis | Sur ma stihl (fs 400) on utilise un fil carré torsadé, ça tient déjà bien mieux que du fil standard... |
berlo dubitatif | J'ai un coupe bordure Ryobi, c'est un peu de la merde, mais ça me suffit.
|
blood_sam rien |
|
Spaune Cordialement |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mlon la frite c'est la fete |
(Compter 1200€ en 5kw /48v) Ton principal problème sera que tu es locataire et faut modifier un peu le tableau --------------- ^_^ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Spaune Cordialement |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pour le reste, hôtel pour les 5 jours tu t'en sors pour 300€... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Skopos | Apriori oui, pas de soucis... https://fra.sika.com/dms/getdocumen [...] _nt530.pdf |
Amenodes |
|
thalis | J'ai essayé sur les miennes, va falloir mettre une sous couche pour PVC, sinon ça tient pas bien. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Roger01 | https://drive.google.com/drive/fold [...] rNwLzUobCM
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Amenodes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |