| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:29:37 ![]() ![]() |
silkr | oubligé de repeindre tous les 2 Ans.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Boah ça a l'air de tenir pour le moment ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eeeinstein Électricien au CERN |
blacksad |
tuxbleu renie ses origines |
Je dois couper des vis qui dépassent. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 21-06-2019 à 13:03:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
laurent215 | Oui ça marche bien mais prévois une bonne quantité de disque à tronçonner de rechange. Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 21-06-2019 à 13:07:14 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
edit : 13€ pardon : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400067645 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-06-2019 à 14:08:57 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:07:42 ![]() ![]() |
silkr | oh putain tu vas en user des disques.
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
berlo dubitatif |
mag84 |
Oura_ Chien de haine |
|
Spaune Cordialement | J'ai besoin d'esprits créatifs |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
berlo dubitatif | une applique sans boitier de raccordement / DCL ? tu as un câble que sort au cul ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | ah oui, c'est plus pratique à installer du coup |
Spaune Cordialement | Rien compris |
barnabe |
|
clem7303 | Salut Je dois changer mon cumulus, est ce que vous auriez des conseils d'achat ? Merci Message édité par clem7303 le 22-06-2019 à 11:32:49 --------------- Topic achat/vente |
Spaune Cordialement |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez un site / marchand a me conseiller pour acheter des profilés acier ? Car a Casto toussa y'a que de la merde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 22-06-2019 à 20:53:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
piccolo | Hello, Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-06-2019 à 10:39:31 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
latruffe Bdovore | Hello, aidez-moi, je deviens fou. Message édité par latruffe le 23-06-2019 à 22:13:46 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu mets le téflon dans le bon sens au moins ? (sens des aiguilles d'une montre)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pour que le Teflon marche sur des gros raccord PVC il faut pratiquement faire disparaitre le filetage du raccord |
gugusg | Merci pour les infos sur le MDF, je vais faire une sous couche.
|
thegyufi | Le principe de la sous-couche c'est d'utiliser une peinture moins cher pour saturer le support. Si tu as assez de peinture pour tout faire, ne va pas acheter de la sous-couche en plus car ça deviendrait aberrant lol. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Idem
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |