| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:24:24 ![]() ![]() |
jimmy197877 | Alu, bois ou fer sur des petites dimensions comme cela (3 m de largeur totale et peut être 2 m de haut), ça ne change pas grand chose pour les moteurs, ils seront assez puissants/costauds.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
silkr |
Dans le 78 c'est connu y a des rafales
Message édité par silkr le 26-09-2018 à 14:41:24 |
footeure Face x 50 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 16:26:42 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
silkr |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 10:09:26 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Et ben putain... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
corkynation Levieuxcaps |
keos92 This is the way.. |
|
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui et j'ai surtout demandé, apparemment c'est pas standard justement, et ils ne font pas ça. Faudrait que je remesure pour vous dire. --------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-09-2018 à 18:14:53 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jorchutrodan |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
NickKangJr |
Merci à vous, je vais tenter le rabot/surform dans un premier temps (j'ai peur de partir de travers avec la ponceuse à bande et d'avoir quelque chose d'encore plus irrégulier). |
eeeinstein Électricien au CERN | Bah non vu que c'est lui qui fait le froid du frigo, Si tu demontes, tu perces le circuit de gaz, frigo HS > poubelle |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah ! Bon bah j'ai bien fait de demander avant de toucher à quoi que ce soit --------------- I sting like a bee. |
gimmeshelter Breton abstème... | Putain des bananes au frigo... |
Spiderkat |
NickKangJr |
Bon, ça s'est terminé à la lime à bois, avec beaucoup d'huile de coude. Mais pas de dégâts sur le plan de travail et la plaque est rentrée Message édité par NickKangJr le 29-09-2018 à 19:22:21 |
blood_sam rien |
Je sais, ça aide pas Message édité par blood_sam le 29-09-2018 à 19:34:24 |
gimmeshelter Breton abstème... |
tiboc59 | Hello, Je sais pas où poster cela mais je voulais connaître un peu les tarifs pratiqués en ramonage dans vos secteurs?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Attention, cette question possède un sens caché |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 30-09-2018 à 20:37:41 |
Poly |
|
Cuistot Maitre nageur | ou alors fo un sacrément bon duct tape Message édité par Cuistot le 30-09-2018 à 22:13:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cuistot Maitre nageur | et ne parlons pas des douches froides --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |