| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 08:03:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
silkr |
tu as des billes de plastique à faire fondre au bain mari apres tu peux modeler ce que tu veux, le poncer , peindre. ah merde j'avais pas vu 1m2 ... A toi la joie de la fibre de verre . Message édité par silkr le 01-10-2018 à 10:18:09 |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr | 200 € à decouper |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Heu non, 128,40€ https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-501059382.aspx. Franchement, au vu du prix je ne me ferai pas suer à essayer de modeler un truc. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 01-10-2018 à 10:53:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il nous mène en bateau...... |
yashnivog 8==D |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne sais pas ou demander ça , je demande ici ^^ J'ai la télécommande (en plastique noir un peu souple) de mon lecteur multimedia Dune Smart D1 qui est devenue toute collante Vous voyez avec quel type de produit cela peut partir PS: Si on pouvait éviter les réponses grivoises , merci Message cité 3 fois Message édité par Space le 01-10-2018 à 12:15:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | talc..... |
silkr |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le talc est un des composants qui permet (selon) la polymérisation. Je l'ai utilisé sur un laser rotatif avec succès et durabilité. Plusieurs passages...... |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai utilisé une vieille bombe de Tech 9 nettoyant plastique (c'est pour bagnoles à la base), c'est parti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr | rien compris. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
xilebo noone | ou en rouleau vertical, m'enfin c'est moche.
|
popol_55 |
silkr |
j'avais compris ,) ps: une porte fixe c'est un mur Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-10-2018 à 14:28:02 |
popol_55 |
xilebo noone |
oui je me doute, mais le mur peut s'abattre et mettre un système de cloison avec porte coulissante qui rentre dedans. Le seul problème serait de s'assurer que la rigidité de cette cloison permettrait de supporter (ou non) le gros radiateur en fonte qu'on voit edit : c'est porte coulissante à galandage que ça s'appelle. Après, possible de faire reposer le radiateur sur des pieds plutot que de le fixer au mur. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 01-10-2018 à 15:33:31 |
popol_55 |
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 |
|
footeure Face x 50 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Joint souple = joint en tube (silicone)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lapattefolle |
J'ai quelques trucs à faire sur mon circuit de chauffage (quelques raccords qui fuient sur des radiateurs, des robinets manuels à remplacer par du thermostatique...), et là je sens que ça va être le moment avant la remise en route La chaudière est une gaz à condensation avec ECS (Vaillant vsc 196-c) et comme je me considère pas à l'abri de surprises j'aimerais savoir si c'est safe de laisser la chaudière produire de l'ECS avec le circuit de chauffage ouvert. De toute façon j'imagine que si un truc lui plait pas (air ou manque de pression) elle manquera pas de me le dire, mais j'aimerais être prévenu à l'avance Merci Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2018 à 21:23:57 --------------- A/V |
libussa | hello les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-10-2018 à 22:02:35 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lapattefolle | Merci de confirmer mes craintes --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |