| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 12:50:03 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lumi |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
JPlnx |
|
lumi |
--------------- |
varlocke |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-09-2018 à 14:59:52 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi |
ok je vais voir ca Message édité par lumi le 20-09-2018 à 15:40:22 --------------- |
varlocke |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
varlocke |
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes | Un lavabo avec de longues "fissures" dans l'émail (faïence?) : c'est juste superficiel, ou cela pourrait aussi être en profondeur, avec risque de casse ? |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-09-2018 à 12:27:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est la colle que j'utilise pour tout ce qui est papier/carton....
|
Skopos |
|
lyksyr | Giotto est une marque très connue dans le milieu de la petite enfance. Crayons adaptés pour les petites mains, peintures non toxiques... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Poly |
Comment répareriez-vous ce genre de trou/cassure ? Ce sont des tables de jardin en résine plastique. La pâte époxy conviendrait mais il faudrait whatmille tubes. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 22-09-2018 à 15:31:33 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1, j'en avais des comme ça, ça pue le truc en fin de vie, tu répares aujourd'hui, demain un autre bout casse, et ainsi de suite : soit tu assumes le honteux bricolage (pour une question de coût) et là tout est permis, soit tu remplaces. Avec le plastique vieilli, toute réparation se verra et sera moche de toutes façons. --------------- A new power is rising |
Message édité par andre1980 le 22-09-2018 à 15:51:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
footeure Face x 50 | Merci ! Mais comment le carrelage va tenir avant d'être sec ? Il va descendre en dessous du trait, faut que je mette un truc fin sur le plan de travail qui soutiendra le carrelage ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 22-09-2018 à 20:09:13 |
footeure Face x 50 | Et le silicone va pas tomber dans le trou quand je vais le mettre ? C'est assez visqueux ? |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-09-2018 à 20:27:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Digaboy | généralement le câble est non démontable du moteur. Ça leur permet d'assurer plus facilement l'étanchéité. |
eeeinstein Électricien au CERN | Commence déjà par déposer le moteur de son logement, tu verras ensuite pour le démonter un peu plus, parce que la sur place, tu feras rien du tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |