| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:58:49 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop d’écart pour la colle amha |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 09:19:44 ![]() ![]() |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr |
|
Digaboy |
|
Digaboy |
|
silkr |
dans un garage j'aurais foutu du carreau de ciment @€dit et si j'avais sur j'aurais fait en beton cellulaire avec enduit hydrofuge la premiere rangé. Car c'est bcp moins lourd . Message édité par silkr le 17-09-2018 à 14:47:48 |
electroger |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche un obturateur legrand niloé mais anthracite, la loose je ne trouve pas |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu as cherché sur leboncoin ? J4avais besoin d'une plaque cobalt Céliane, LEgrand les fait plus, j'en ai trouvé une sur leboncoin à tarif raisonnable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non le grand mais dans la gamme Niloe en noir. |
silkr |
|
lumi | question "elec". a l'exterieur de ma maison, j'ai des cables electriques bleu et brun sur lesquels est attachée une "douille" pour ampoule, ainsi qu'un cable "vert et jaune" qui lui est libre et simlpement "fermé" dans un peu de crepis. j'ai ce qu'il faut pour mettre une "vraie" lampe d'exterieur ? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 18-09-2018 à 09:59:16 --------------- |
blacksad |
|
lumi |
blacksad | J'ai mis du temps à trouver les smileys, je croyais qu'il y avait un haha électrocution |
barbaputas Wtf ?! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
barbaputas Wtf ?! | @delatruel : vulgairement là ou les battants se rejoignent, ca frotte en haut sur une hauteur de 2-3 cm maxi.
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 18-09-2018 à 11:03:33 |
silkr |
barbaputas Wtf ?! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
delatruel |
|
laureka | c'est joli chez toi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 18-09-2018 à 11:47:18 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |