| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 08:11:06 ![]() ![]() |
MogDeChNord | Tu peux jeter un oeil ici: http://bricolsec.canalblog.com/arc [...] 20426.html --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
rosco | J'ai changé un condo moteur d'un Bubendorf y a 3 semaines car le volet roulant déconnait à plein tube (12 ans) et le condo n'était effectivement plus qu'à ~1 µF au lieu de 4 µF donc le moteur n'avait plus de force, sauf qu'en 5 min c'était fait car tout se retirait facilement sans même retirer le moteur de l'axe car l'élec était sur le côté sous un cache Mais théoriquement, y a pas besoin de tout virer, ça doit être + simple. On voit aussi une vis horizontale sur la 1ère tof qui semble empêcher l'axe carré de sortir de son logement, donc peut-être juste celle-là de ce côté et de l'autre y a 2 vis dont une + brillante que les autres, en face du symbole de réglage, qui retiennent peut-être juste ce côté-là, mais faut regarder de près pour savoir, là les photos ne permettent pas vraiment de dire. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-09-2018 à 12:53:17 |
gysmovoile Pur beurre :o | une double flux dans un espace non isolé ? c'est très bof ... le rendement sera clairement misérable ! et si les gaines sont hors volume chauffé et ne sont pas isolées, c'est clairement un problème sanitaire .. ca va évidemment condenser dedans ! (et donc moisir !) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-09-2018 à 13:38:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Slyde Lizard of the Coast | C'est chiant ces histoires de couvreur. On m'avait annoncé 1k€ pour une fuite, en fait après examen de 5 minutes, c'était juste deux ardoises pétées, ça a pris même pas 5 minutes à changer. Ils se gavent un peu les mecs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Oui. Parce qu'on a fait ça nous même du coup, puis j'ai été clément, histoire qu'on en termine avec cette histoire, j'ai fermé la procédure que j'avais ouverte sous DO (parce que c'était pour la pomme de l'assurance dans tous les cas, mais bon les arnaques aux assurances ça suffit un peu). Message édité par Slyde le 24-09-2018 à 14:02:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Theodore |
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr | C'est sur que tu ne t'assoies pas dessus, et tu ne fais pas de parti de jambe en l'air dessus.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 24-09-2018 à 15:44:42 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-09-2018 à 15:45:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 24-09-2018 à 15:46:12 --------------- Vive la Choie |
silkr |
Message édité par tarmacmaster le 24-09-2018 à 15:53:26 --------------- Vive la Choie |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
silkr |
corkynation Levieuxcaps |
|
bourneagainshell |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-09-2018 à 18:47:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bourneagainshell |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Vive la Choie |
corkynation Levieuxcaps |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-09-2018 à 00:20:19 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rosco | La résistance a cramé très certainement, il suffit de mesurer sa résistance à l'ohmmètre en débranchant au moins l'un de ses cosses pour pas être embêté par la reste du circuit (+ retirer la prise évidemment). Si t'as l'infini, elle est flinguée. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2018 à 00:58:34 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 25-09-2018 à 00:58:09 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Après je pense que c'est du classique, j'ai bien une vis sur l'enrouleur qui semble être là pour fixer la bague intérieure. Juste un truc : du coup, il faut que je sorte le câble au niveau de l'interrupteur, vu qu'il est scellé au moteur? Merci à tous pour vos retours en tout cas. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |