| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Mais si je veux juste mettre un terme bouchon ? Un simple bouchon femelle 3/4" ça passe ou le filet est différent ? |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
cisko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rosco |
|
XaTriX | Ok ce sont donc des modèles spécifiques --------------- [:dawa] |
niku conomie conomie la team |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 08:36:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Y'en a kiki s'y connaissent un peu en électronique de lave linge par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_warrior in soviet ... |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 07-10-2016 à 11:42:29 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
david42fr | Et changer le régulateur, il est peut être mort en fait? j'ai le souci sur un mitigeur de douche : la commande de température est assez dure à manœuvrer et le résultat déconcertant... parfois chaud, parfois très chaud, parfois super et ce quelle que soit la température choisie! à part le changer, je ne vois pas quoi faire d'autre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Exact
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ecco Dolphin Spirit |
À la déchetterie ?
Bah pour faire court, j'ai mon contacteur de porte qui a cassé, remplacé par un en bon état récup sur une autre machine. Une fois le verrouillage revenu fonctionnel la machine s'est mise en sécurité (clignotement des leds) quelques secondes après le démarrage. Démontage de la carte de puissance, oh, un composant a fusé (après recherches j'ai identifié un triac Z0607MA), rien d'autre ne semble touché. Composant introuvable dans ma contrée, je le remplace par un autre, un au format to220, 600V 4A (contre 700V 0.8A), la carte étant prévue également pour accepter ce modèle de boîtier, on le soude à la place facilement. Résultat, je rebranche tout, je lance un cycle, cool ça n'explose pas, ça verrouille, ça démarre et........ rien, figée, elle ne se met même pas en sécurité, obligé de la débrancher pour pouvoir la déverrouiller (par contre on peut toujours l'éteindre ou la mettre en pause, mais quand on relance il ne se passe rien de plus) Bref, j'ai commandé le composant identique pour le re remplacer (Des fois qu'elle n'aime pas le nouveau), mais je voulais demander un avis en attendant Edit : à savoir qu'un type trouvé sur le net a eu le même souci, le même triac explosé suite à une défaillance du verrou de porte Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-10-2016 à 11:11:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Aucune idée... tu sembles déjà bcp plus calé que la majorité ici je crois :-S |
eeeinstein Électricien au CERN | dégage la sécurité a la con puis voila, problème reglé Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-10-2016 à 11:12:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, m4v il est bon je suis sûr --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
La sécurité est ok... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
niku conomie conomie la team |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_warrior in soviet ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais, avant de changer le triac... J'avais pas noté la séquence par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-10-2016 à 15:00:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yashnivog 8==D | Faut surtout changer de femme |
Ecco Dolphin Spirit | Peinture sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un coup à niquer totalement le carrelage
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cumstorm | Outil vibrant multifonction (Fein FTW ! Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 07-10-2016 à 15:26:45 |
Cacique Make wood great again |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |